6 juillet 2012

45 ans plus tard, les résultats du concours!

Hello!

Comment vous allez en cette reprise du blog?
Tout va bien, je suis bien rentrée de mes séjours parisiens et lillois et je suis ready pour vous gaver de makeup jusqu'à la lie!

Et croyez-moi, j'ai du pain sur la planche!
Première chose à faire?

Vous communiquer les résultats du concours, pardi!



Alors, j'ai passé 2h à tout bien inscrire dans mon tableur Excel, avec les chances itou, j'ai noté vos idées makeup dans un coin aussi, et je suis allée remettre mes données à Random.org...

Donc du coup, je vais vous raconter quelques petites choses à propos de vos participations, et de ce que j'ai pu remarquer en relisant BIEN ATTENTIVEMENT tout vos petits mots:


- Ça m'a fait super plaisir de vous lire et de savoir un peu ce que vous pensez du blog! Merci pour vos compliments, vos idées et votre présence! Si ce blog est encore là, c'est grâce à vous donc mille merci!

- Vous avez été 35 à participer de manière correcte! Pour un premier concours, je suis ravie! (Je l'étais un peu moins en devant tout compter tout bien comme il faut mais maintenant que c'est fait, je suis super fière!)
 -14 d'entre-vous ont participé pour le lot n°1.
- 19 d'entre vous ont participé pour le lot n° 2.
- Ce qui nous fait, en comptant bien les chances, 82 chances pour le lot 2 et 66 chances pour le lot 1.

- En mettant les extrêmes 1-66 pour le lot n°1 à Random, le chiffre 9 est sorti.

Et le chiffre neuf correspondait à la 4è chance sur 5 qu'avait...
Tête de Thon dans la liste de mon fichier Excel!

- Alors j'ai relancé la même manip, pour le lot numéro 2.
J'ai mis 1-82 sur Random, Generate, et BIM!
Le chiffre 68 est tombé.

Le 68 correspondait à la 3ème chance sur 5 de... Thilwen, du blog GeekandGloss!

- Les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire! ^_^ Vous avez mon e-mail, mon facebook ou mon numéro pour m'envoyer vos coordonnées!

- Sur vos 35 participations, vous avez été 8 à me parler d'Alice au Pays des Merveilles.
Huit. Personnes. C'est énorme!
Tant pour le blog en général, la bannière ou le maquillage!

Je vous ai fait une liste de toutes les idées proposées pour le blog:
(en gras, j'ai mis les idées qui m'emballent encore plus que les autres!)


Alice au Pays des Merveilles : 8
Thème du thé
Maquillage rose
Dossiers couleurs
Plus de texte
Des poneys
Makeup plusieurs liners
Tutos
Eye-liner avec dégradé de même couleur
Makeup Burton
Makeup corail 
Makeup plume de paon
Makeup fleurs
Makeup pin-up
Makeup sorcière GoT
Makeup méchantes Disney
Tuto union Jack
Makeup inspirés de stars/mode
Makeup palettes sugarpill
Makeup mignons + freaks Junko Mizuno
Total look vampire
Makeup plumage oiseaux
Makeup Uma Thurman schweppes
Makeup Savane africaine
Makeup nourriture
Makeup super héros
Double liner Lady Gaga
Makeup fruits exotiques
Makeup rose et bleu
Makeup reine des glaces
Makeup rock-chic
Makeup libanais/arabe
Cut-crease turquoise
Makeup animaux
Make up pour un premier rencard
Make up pour une soirée foot avec les potes de l'homme 
Make up pour un rendez-vous Professionnel
Make up pour jogging du dimanche matin
Makeup nude
Makeup Poison Ivy 

Pour conclure ce très long article, je ne peux que vous remercier pour la 45 000ème fois d'avoir joué le jeu des idées, de vous être exprimées et d'être là tous les jours que ce soit sur Hellocoton, ou la page facebook du blog, MERCI! (J'espère que je n'aurai pas trop de désinscriptions Hellocoton ou Facebook maintenant que les résultats du concours sont sortis!)

Je vous dis à très bientôt pour un maquillage pas très orthodoxe porté à Paris lors de la soirée Séphora x Sol de Janeiro! (Première soirée de blogueuse influente. EVER.) ^^
Du Bollywood Grind-core, ça vous tente?

Vous avez encore des idées à m'envoyer? :D

Des bisous!

6 commentaires:

  1. Les gagnantes correspondent vraiment aux lots.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OH MON DIEU

    OHMONDIEU OHMONDIEU OHMONDIEU EST CE REEL?

    POUR DE VRAI?
    DE VRAI DE VRAI?

    Putain je suis en pleine crise d'hystérie là! MAIS HAAAAAAAAAAAAA TROP DE LA JOIE MERCI MEUF MERCI MERCI MERCI MERCI!
    J'ai failli m'étouffer dans mon Slim Fast tiens!

    Makeupoftea+Random.org = COEUR FOREVER!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, maintenant que j'ai (à peu près) repris mes esprits, merci merci merci ! Mes premiers produits Lime Crime et Sugarpill, je suis trop heureuse ! :D En plus c'était vraiment les deux pigments sur lesquels je lorgnais le plus ! Hiiiiiii ! (J'ai dit que j'étais pas encore complètement remise !)

    RépondreSupprimer
  4. NAAAAAAN Tu ne me pas me faire çaaaa ! En plus ils sont Solde Out sur le site :o !!!! >Nan enfaite je suis plus deg qu'ils soient indisponibles plutôt que de ne pas avoir gagné car comme je te l'avais dis, ils étaient de toute manière dans ma Wishlist :) En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette marque sublime et cet exceptionnel pigment qu'est Godilux ! Vivement que Sugarpill fasse un réapprovisionnement :p

    Et un grand tirage de langue jalouse aux gagnantes ♥

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!