10 juillet 2012

Mes blogueuses.

Helloute!

Enfin, le billet tant attendu! (Ou pas.)
Comme vous le savez je me suis octroyée 10 jours de vacances dans le NORD. Oui, je sais, c'est atypique.
Mais je voulais aller à Paris, et puis à Lille. Paris pour la culture, Lille pour les copains.
Au final, j'ai pas du tout appliqué mon programme parisien, j'ai bien vu mes copains lillois, mais j'ai vu et rencontré du monde.

Et ce monde, c'est vous. Enfin, certaines d'entre-vous. Et c'était top!

De gros moyens logistiques ont rendu possible ces IRL: 
appel des troupes sur Hellocoton, réponses, convention d'un lieu de rendez-vous, d'une date, échange de mails, numéros de téléphone, désistements, regrets, joie de la perspective de rencontrer quand même des gens, panne de réveil...

Et nous voilà le samedi 30 juin 2012, Teresa, Anne-Sophie et moi.

Les filles avaient leur bonne humeur et leurs sourires, et moi tout pareil mais avec ma grosse valise!
Rendez-vous à Bercy, il fait beau, il fait chaud, on est bien, on discute, on boit (Merci Teresa!), on mange (Omnomnomnom Merci Teresa!!!), on mange (Merci Teresa!), on papote, on trifouille du makeup, on prend le soleil sur la pelouse et c'est TOP!

Bon, bien-sûr, en bonne mauvaise blogueuse complètement à l'ouest socialement, j'ai pas eu le temps de prendre de quoi restaurer mes lectrices mais Teresa était là! Et croyez-moi on s'est régalées!
Elle nous avait fait des muffins salés. DES MUFFINS saléééééés!
Et vu que je suis une blogueuse en bois, bah j'ai pensé à bieeeeen profité et j'ai pas fait de photos du festin.

D'ailleurs Teresa, faut que tu nous laisses la recette en commentaire! Parce que c'était trop bon!
Et puis en plus de nous faire ces muffins salés, elle avait porté du jus d'orange et des mini-financiers (non, aucun banquier n'a été maltraité pour les besoins de la journée) tout aussi bons!

Vous voulez avoir Makeup Of Tea dans votre poche ad vitam? Vous lui faites à manger.

Je parle beaucoup de Teresa, mais Anne-so n'était pas en reste! Déjà, bon, les cheveux verts, moi ça me met en joie! Et puis bon, elle avait des ongles super bien faits! Genre de manucure léopard pseudo ratée pour elle = bave de Makeup Of Tea parce que je suis incapable de réaliser un truc pareil!
Déjà je suis incapable de me vernir les ongles simplement alors le reste...
Et puis la bonne humeur, le sourire, tout était chouette!
On t'a déjà dit que tu avais un air de Cameron dans Dr House?

Allez on va clôturer ce chapitre parisien par notre superbe photo de groupe!


Et c'est là qu'on se rend compte que je ne suis ABSOLUMENT pas photogénique. 

P.S: Il faisait tellement beau que Teresa a attrapé un coup de soleil! Ahaha! ^_^

Lille. 
Aaaaah!
Ah bah déjà, il a fait super beau la semaine où j'y étais SAUF bien-sûr le jour où je dois rencontrer les copines blogueuses!
Du coup Fanny et moi on s'est pris la pluie en attendant Chloé et Rachida. Pourtant j'avais prévu un parapluie! Mais vu que j'ai pas l'habitude, je l'avais laissé à l'appart'!
Même chose pour Chloé, et là on prie pour que Rachida ait un parapluie.
Elle avait un parapluie! 
On disserte vite fait sur où se poser et on atterri dans un café avec des jus un peu bizarres et une serveuse pas trèèèèès commode. M'enfin. 
Du coup, rebelotte, vu que j'avais prévu d'amener mon makeup, on trifouille.
Prendre des photos en traitre, c'est mal. 
On trifouille, Fanny tombe amoureuse de Sugarpill, on papote de tout, de rien, de nos vies, de maquillage, de tatouage, des mecs et des séries, d'où nous viennent nos pseudo et noms de blogs et on passe un excellent moment!



Un grand merci à vous toutes! C'est une joie extrême de vous rencontrer, de mettre des visages et des voix sur des blogs, de partager des rires, des délices, des anecdotes, des envies, des idées, du maquillage, et de bons moments!

Pour toutes les retrouver: Teresa, Anne-So, Rachida, Chloé, Fanny et bien-sûr LadyMadd!

Parce que Lady Madd pendant une semaine, elle m'a supportée!
Elle m'a nourrie, logée, blanchie, montré ses coulisses, présenté son homme et ses chats, m'a menée partout où il fallait être... Soirée Sephora, Soirée Burlesque...
Ensemble on a partagé un après-midi atroce dans un pseudo salon hype où l'on a été mal reçues, où les esthéticiennes ne savaient pas maquiller, où on avait envie de taper les clientes, et où j'ai dû rattraper un carnage makeupesque et la maquiller de manière présentable...
Mais heureusement, la soirée burlesque qui a suivi était sympathique! ^_^

Alors MERCI merci merci à vous toutes! Vous êtes au top!

Des bisous!

J'ai hâte de pouvoir toutes vous rencontrer un jour!

8 commentaires:

  1. Vous avez atterri dans quel bar à Lille ?
    En tout cas, j'suis ravie de voir que tu as passé un bon moment dans notre chère contrée nordiste :D
    J'suis déçue de ne pas avoir pu me libérer pour te voir, sûrement une prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai même les photos du maquillage atroce ... qui n'en veut XD (je rigole)
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi! Je suis contente de t'avoir rencontré et d'avoir revu Chloé et Fanny!

    C'était très agréable et j'espère qu'on te reverra lors de ton prochain passage ici! :)

    Et pour le salon hype de Paris, quand j'y repense, ça craint!

    Gros bisous

    PS: j'aime prendre des photos en traitre! :'D

    RépondreSupprimer
  4. Hiii, génial ! J'ai passé une super bonne après-midi et encore merci à Teresa d'avoir pensé à nous pauvres affamées !! :D
    J'espère qu'on remettra ça un de ces quatre ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;-)

      Recette des muffins salés trouvée dans Minnie Magazine (année 1994) mais modifiée à ma sauce:
      **12 cuillières à soupe de farine, 1 sachet de levure, 10cl d'huile d'olive, 6 cuillères à soupe de lait, 2 oeufs, 1 pincée de sel, bacons en allumettes (ou lardons), 1 oignon

      -Faire revenir les allumettes de bacon avec l'oignon découpé dans une poêle
      -Dans un bol, battre les oeufs puis ajouter l'huile d'olive et le lait
      -Dans un second bol, mélanger la farine, levure et la pincée de sel
      -Incorporer le 1er mélange au 2ème
      -Tourner jusqu'à obtenir une pâte lisse
      -Rajouter les lardons/bacons
      -Remplir à 3/4 des ramequins en silicone/ou en papier
      -Cuisson 15min à 200°(th.7)

      Bon appétit!

      Supprimer
  5. Bonjour on voit mes seins et en plus j'ai des bras de demenageuse xD Mais j'ai quand meme passé un bon moment ! n'hésite pas à prévenir la prochaine fois que tu passes dans le coin <3

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!