9 juillet 2012

Makeup of Tea change!

Saloute!

En ce jour de l'an de grâce 2012, je souhaite vous présenter une nouvelle version du blog!
Après Pokemon Evolution, voici Makeup Of Tea Evolution!

Voici ce à quoi je suis parvenue avec l'aide de mes dix doigts, de mes envies et de BEAUCOUP de patience: NOUVEAU DESIGN!
Bon, ok, je me calme, c'est pas tout à fait fini cette histoire...
J'ai encore une bannière à vous faire et deux-trois trucs à modifier, mais globalement, yé souis contente!

Allez, je vous fais la visite guidée avec les commentaires de notre nouveau "chez nous"?


1ère évolution: On change de nom!
Je vous rassure, le blog s'appelle toujours Makeup Of Tea et je m'appelle toujours Leila, mais le nom de domaine a changé!
Pour quelques dollars (de plus) make-up-of-tea.blogspot.com s'en va, hello  http://www.makeupoftea.com !
On change de fond aussi, on revient à quelque chose de plus sobre, plus neutre.

 2ème évolution : La barre latérale droite se transforme totalement!


De magnifiques (oui, moi j'en suis raide de ces petites choses!) petites icônes qui vous mèneront respectivement vers ma chaîne Youtube désespérément vide, Twitter, Facebook et FeedBurner. Bien-sûr, on retrouve aussi Hellocoton.


3ème évolution: Les couleurs!

Toujours dans la barre latérale droite, outre l'option de recherche au sein du blog, vous trouverez des couleurs. En cliquant sur chaque couleur, vous irez directement voir tous les maquillages réalisés avec la couleur sur laquelle vous avez cliqué!

Bleu, Vert, Violet, Jaune, Rouge
Noir, Blanc, Orange, Doré et Argenté pour vous servir!


4ème évolution: Les marques utilisées mises à l'honneur.
Puisque je ne suis absolument pas sponsorisée, et que ce blog n'est pas monétisé, vous pouvez cliquer sans crainte sur les logos des marques représentées sur le côté : Vous trouverez alors tous les maquillages effectués avec ces marques!
 


5ème évolution: Présentation.
(On se croirait dans Twilight : Evolution, Transformation, Présentation, On-s'en-fout'ation...)
Vous trouverez dans la barre liminaire avec la bannière un onglet "A propos" où je blablate sur le blog, ma vie, mon oeuvre!

Voilà pour les nouveautés flagrantes, qui je l'espère, vous plairont!
Vu le design précédent, je trouve que c'est déjà mieux, non?

Chantiers à venir :


- Nouvelle bannière : Ca y est j'ai l'image dans la tête! Je vous ferai la surprise, vous verrez... Maintenant que je sais ce que je veux, il me manque plus qu'à tout mettre en oeuvre pour réaliser mon projet!
- Développer une bibliothèque de swatches.
- Créer de jolies images pour catégoriser mes makeup d'Halloween ou artistiques! (Si quelqu'un peut m'aider... Je prends les tutos et les conseils!)
- Créer une blogroll plus sympa!
- Revoir le fond du blog, peut-être, et le customiser encore un peu!

Voili voilou!
Alors, ça vous plait? (Si ça vous plait pas, vous pouvez dire "oui" quand même? ^_^ )

Des bisous!

6 commentaires:

  1. Waouw mais comme ça le fait! Moi je n'ai ni patience, ni idée, alors je laisse mon blog exactement comme au 1er jour lol. Tu as trop la classe toi! Bravoooo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa le coté "palette couleurs" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est tres joli cette nouvelle présentation ! Tu es designeuse à tes heures ? C'est chouette ! Vivement la nouvelle banniere !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiih! Merci!
      Non, c'est la première fois que je bidouillais du HTML! Je suis contente si ça vous plait!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la palette couleurs aussi ! C'est sympa comme idée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais dis dc tu t es dechiré !! bon j ai hate de voir la nouvelles bannieres

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!