24 juin 2012

Jus de Fruits Multivitaminé.

Bonjour!

Aujourd'hui Makeup coloré! (Non, sans blague?!)
Jus de Fruit Multivitaminé = titre mais je suis toujours aussi nulle en titres hein!
Mais au moins j'en ai un, MOI! (Je m'en prends à mon moi d'hier qui n'avait pas de titre et vous a donc mis à contribution! J'ai beaucoup aimé "Yeux de tigre" au fait! Merci Ellana!)


Ce maquillage c'est aussi celui de la Twitcam. On était peu nombreuses, mais c'était fun!
Je pensais pas pouvoir être à l'aise, mais le fait de répondre à des questions et papotter avec certaines d'entre-vous m'a pas mal plu! J'aurais aimé qu'on soit plus nombreuses, ça aurait été encore mieux je pense! ^_^
Dans tous les cas, je suis contente et je remercie très fort celles qui ont joué le jeu et ne m'ont pas laissée toute seule à stresser qu'il n'y ait personne!
Celui-là il est pour vous!

Alors bien-sûr à la caméra vous avez juste vu que j'étais maquillée jusqu'aux sourcils et que c'était vaguement jaune et vaguement bleu.... Heureusement qu'il y a les photos! Sinon on aurait pu mourir avant de voir qu'il y avait aussi du doré et du vert!


Produits utilisés:

Teint:
M.S.F M.A.C Medium Dark
Blush MAC My Paradise

Yeux:
UDPP
NYX Jumbo Pencil Milk
Sugarpill Buttercupcake
Sugarpill Acidberry
Sugarpill Velocity
Sugarpill Tako et M.A.C Brulé en highlight
Sugarpill Goldilux (sec) en coin interne
Gel Liner Gemey
Mascara Max Factor

Lèvres:
Benefit Chachatint

La patte de mascara qui va bien...
On dirait que c'est pas symétrique, mais si en fait, vous inquiétez pas!

 J'adore ce vert qu'est Acidberry! Il est vraiment top! Je suis pas une grande fan du vert, mais là enfin! Un vert Lime! L'est bôôôô!

Je vous laisse avec le replay de la twitcam où vous voyez que l'on veut m'offrir des rillettes et des plaids, une partie de mon salon, de mes bouquins et de mon thé, et moi-même me ridiculisant en disant des mots complètement incongrus sous l'effet du stress.

C'EST SUPER!
Ahaha! Non, mais j'ai passé un excellent moment! A refaire!
Merci merci encore!


Des bisous! Merci!

P.S: Merci aussi d'avoir participé à mon concours!
Laissez-moi le temps de partir un peu en vacances et de reprendre toutes vos participations, et de tirer au sort des gagnantes!
Résultats avant le 14 Juillet, promis!


8 commentaires:

  1. En effet ça donne pas du tout comme à la cam hier, ça flash bien plus!
    J'aime bien on dirait un Aras =)

    RépondreSupprimer
  2. la prochaine fois je resterais plus longtemps à ta twitcam ! c est top cool de te voir en vrai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci d'être venue! J'avais tellement peur d'être toute seule! C'était chouette, merci!

      Supprimer
  3. Ben effectivement, ça avait déjà l'air sympa derrière la cam même avec la luminosité toute grisée, mais les photos sont vraiment chouettes !

    Pis du coup, pour avoir regardé maintenant le live stream jusqu'à la fin, je file voir la vidéo de Tennant. ^^

    RépondreSupprimer
  4. C est sympa de mettre une voix sur un visage. J ai pas twitter (nn je ne succomberai pas) sinon j aurai courru te poser des questions en live !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ton makeup, tu m'avais donné envie d'acquérir la palette Heartbreaker récemment. C'est chose faite depuis aujourd'hui ^^
    Merci pour toutes ces belles couleurs, ton blog est d'une grande inspiration!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, ça pète bien ! J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore tu te maquilles super bien :)

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!