11 juillet 2012

J'ai découvert Kiko. [Haul/Swatches]



Bonjour!

Tout est dans le titre.
Venir à Paris (ou autre ville que Marseille) était l'occasion d'aller voir en boutique ce que les produits Kiko avaient dans le ventre.
Et bah du coup, j'ai fait la razzia.

Je me trouve quand même assez sage, je dois dire!
8 ombres à paupières, 1 blush, 2 mascara, un crayon et 3 vernis.

 Je pense que LE MONDE ENTIER maintenant, connait la réputation de Kiko: pas cher, pigmentation de malade, large choix de couleurs, produits variés et complets...
La petite marque milanaise a fait du chemin et devient grande!

Je ne vais pas vous faire de bla-bla, les couleurs parlent vraiment pour elles-mêmes! Et puis attendez-vous à voir des maquillages avec ces couleurs et cette gamme dans les prochains jours (genre, demain on commence!), comme ça je pourrai vous en parler plus en profondeur, et vous verrez par vous-même le rendu!


Si vous voulez voir ce que ce fard à paupière crème a dans le ventre, c'est chez SalvadorDali qu'il faut aller!
En particulier , et .

Je l'ai cassé!Je l'ai amené pour le dépoter et à 5cm de la table, il s'est suicidé en se jetant sur le sol! C't'affreux.
Bon, comme d'hab je l'ai réparé (L'alcool à 90° est mon ami...!). Mais du coup il est moins beau dans le godet... Enfin, tant qu'il reste beau sur mes paupières, tout va bien hein! 


 




Bon ok, je peux vous dire que j'ADORE ce mascara! Il a coiffé au poteau mon Max Factor et me rend bien l'effet que j'avais avec mon M.A.C Haute&Naughty Lash

Je teste, je teste... Je ferai un point au bout d'un mois!



Et pour finir ce florilège de photos, je vous poste une image de ma couleur du moment: Le vert d'eau.
Des ongles vert pomme acidulée, les doigts KIKO et mon écharpe chérie.


Des bisous!

5 commentaires:

  1. Pour les vernis, je suis entièrement d'accord avec toi, Kiko c'est dla bombe comme on dit ! :)
    En revanche, les fards à paupières, je ne les ai pas aimé du tout. Pigmentés oui, dans le boitier mais sur la paupière j'ai trouvé ça fade et la tenue pas top...
    J'attends avec impatience de voir les maquillages que tu vas réaliser avec toutes ces couleurs qui sont néanmoins chouettes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci de m'avoir rejoint!
      J'ai testé les fards pour le MU que vous verrez demain et lundi, j'ai pas trouvé qu'ils étaient pas top, au contraire! Tu as utilisé une base en-dessous? J'utilise toujours la Primer Potion d'Urban Decay sous mes fards, je ne peux pas vivre sans! Sans, les fards ne tiennent pas des masses ou ne sont pas très pigmentés... Mais pour Kiko même en swatch à la boutique, ça tenait!
      Avec une bonne base on peut faire des miracles ^^

      Par contre, les vernis vu que je suis une quiche, j'ai galéré avec le Mint... Je suis pas très à l'aise avec la pose de vernis, et surtout avec cette texture, mais je m’entraîne!

      Merci de ton passage, A tout bientôt!
      Des bisous!

      Supprimer
  2. ihihih ^^
    pense bien à utiliser une base (khol dégradé ou long lasting stick) sous ton colorsphere (ou utilise-le humide) pour qu'il soit bien intense :)
    sinon les minéraux sont en effet transparents et pailletés utilisés secs.

    pour le indigo, tu me diras si tu galères je te donnerais 2-3 conseils :)
    bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise toujours une base ^^
      Je connais le principe des mineralize de M.A.C donc c'est un peu la même chose, mouillé ça marche toujours mieux! ^^
      J'ai testé l'indigo today avec le 104 et il est top! Je l'ai utilisé au doigt en construisant la couleur peu à peu, j'ai mis un peu plus de temps que d'habitude mais rien de bien méchant :) Si tu as des conseils, fais-toi plaisir! C'est toujours bienvenu, merci! ^^
      Par contre au pinceau, j'imagine qu'il faut utiliser ceux en poils synthétiques non, histoire de pas les flinguer?

      Des bisous!

      Supprimer
  3. Les fards Kiko, avec une base type UDPP et une base colorée en option (long lasting sticks je vous aime), c'est juste une tuerie !

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!