18 juillet 2012

Indigo Night with Kiko!

Bonjour!

En ce moment, je suis pas hyper satisfaite des makeup que je vais vous proposer, mais enfin, c'est mieux que rien...
Makeup fait avec du Kiko today! J'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de photos, donc je vous laisse vraiment avec le strict minimum, désolée!


Produits utilisés:

    Teint

M.S.F M.A.C Medium Dark
Blush M.A.C My Paradise

Yeux:
UDPP
Kiko fard crème Indigo appliqué à la main en coin interne et liner supérieur
Kiko fard jaune/vert irisé en coin interne
NARS Night Flight pour le creux
Fard KIKO beige pailleté et M.A.C Brulé en highlight
Liner Gemey Maybelline
Crayon M.A.C Petrol Blue
Mascara Kiko Unforgettable

Lèvres:
Chachatint de Benefit

Voualaaaa!

J'espère que ça vous aura quand même plu un minimum!
Des bisous!



4 commentaires:

  1. j aime bcp ! Je l adore ce indigo, pas evident a travailler mais que la couleur est belle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, et pourtant le jaune et le bleu sont les couleurs que j'aime le "moins" :'D Chapeau, donc !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, tu as l'air rêveuse en plus :)

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!