30 juillet 2012

Papillon de lumière...

... Sous les pro-jec-teurs!

Pardon.

Bonjour!

Je suis vivante. Je suis juste extrêmement paresseuse/à la bourre/ou pas sous la bonne lumière.
Oui parce qu'en ce moment, je me maquille, hein. Même si je ne poste rien.
Ouuuh, pas bien!

OUI MAIS.

Mais soit j'ai pas le temps de vous prendre des photos, soit j'ai le temps mais il est tard et donc j'ai pas de luminosité, soit j'ai juste la flemme monumentale de vous rédiger THE SUPER MEGA POST DE LA MORT QUI TUE. Il me manque une photo avant de vous parler de Lit Cosmetics, et j'ai pas encore trouvé le temps de la faire dans de bonnes conditions, et vu l'avalanche massive de photos et vidéos que j'ai prises ce jour-là, et que j'ai traitées pour le blog, j'en suis déjà crevée... Mais ça va arriver! Donnez-moi le temps.

En attendant, je peux vous montrer ce que j'ai fait avec la palette Sigma Paris et un peu de Lit.
Un smoky.
Je vais vous parler des smoky cet été. Je vous expliquerai un truc ou deux que j'ai avec ce type de maquillage.

Bref, le smoky Pa-pi-llon de Lu-mi-è-è-ère-Sous-les-pro-jec-teurs-eurs.
Ne me remerciez pas pour la référence de merde.


En exclu, ma tête de déterrée. 


                         Produits utilisés:


Teint:
Crème teintée Nuxe
Poudre Prisme Libre Givenchy
Blush M.A.C My Paradise

Yeux:
Primer Potion Urban Decay
Liner Gemey en base noire
Palette Sigma Paris "Seine"
Palette Sigma Paris "Louvre"
M.A.C Brulé
Crayon M.A.C Petrol Blue
Lit Cosmetics Glitters "Peacock" & "Champagne Wishes"
Mascara Kiko Unforgettable

Lèvres:
Happy Days de Nars


Bon, quand même, je suis sympa, j'ai réussi à prendre une photo où on a pas l’impression que j'ai un balai dans le fondement.



Vouala!

Je retourne refaire des makeup que j'avais pas pu prendre en photos!
Des bisous!

P.S: Sauriez-vous remarquer le désespérant BESOIN d'aller chez le coiffeur dans cet article? 
HELP. AIDEZ-MOI.
Vous connaissez un bon coiffeur pas trop cher sur Aix ou Marseille? 
Siouplait? 

xoxo

5 commentaires:

  1. Tu es exquise! Ce bleu est très intense, parfait pour tes yeux bruns!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de cette palette sont vraiment intenses, c'est superbe ! Puis les paillettes ajoutent une touche en plus que j'aime bcp ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Omagad (Elmaleh)... C'est juste complètement... bleu

    mdr

    J'adore!
    Mais moi, la dernière fois que j'ai fait du bleu comme ça, mes potes (ces bigleux) m'ont appelé "la vache milka" pendant dans mois (oui, parce que c'était pas du mauve, mais du B.L.E.U) (mais c'est pas grave, ils s'en foutent, et ils se foutent quand même de moi)

    Du coup, j'évite.

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ! Et dire que je trouvais la palette pas si terrible, finalement les fards ont l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie. Tes lunettes te vont trop bien! Je déteste porter les miennes. x
    A'icha

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!