12 juillet 2012

Kajal.

Aujourd'hui, maquillage presque neutre.
Presque. C'est sans compter la quantité de fard utilisée pour arriver à ce résultat:
Un makeup khôl, arabisant un chouïa, avec ce qu'il faut d'originalité pour n'être pas tout à fait neutre ni tout à fait un smoky...

J'ai regardé mes nouveaux jouets KIKO et je me suis lancée avec les deux plus neutres...
Au départ, je suis partie sur une inspiration à la Kardashian :
teint de poupée, yeux extrablack et lèvres bubble-gum.
Sans les faux-cils parce que j'en ai pas et que je sais pas les poser. 

Bon j'avais quand même grave l'air d'être une fierté transexouale. JE TROUVE.

Parce que mettre autant de bronzer, autant de noir, autant de gloss (j'ai pas l'habitude, j'aime pas le gloss)... Sérieusement, c'est du maquillage FIERCE comme disent les Ricains.
Je vous ai quand même fait plein de photos, vu que des lèvres rose bonbon c'est un peu la première et peut-être la dernière fois que vous verrez ça sur moi!


Produits utilisés:


Teint: 

FdT M.A.C Matchmaster
Poudre Prisme Libre Givenchy
Blush LoveJoy de NARS en Contouring/Bronzer
Blush Sur de M.A.C

Yeux:

UDPP

Fard KIKO 129 beige clair pailleté au centre de la paupière
Fard KIKO 134 taupe/prune irisé autour
Fard M.A.C Brulé en highlight et touche lumière
Crayon noir KIKO dans les muqueuses, puis smudgé au ras des cils
avec le Fard noir mat de chez KIKO 
Mascara Unforgettable KIKO

Lèvres:
Anti-cernesGloss
 M.A.C Kissable Lipcolor "Enchantée"

 

Vu que j'étais pas à l'aise en Kardashian remixée,(ok, le seul point commun c'est les lèvres bubble-gum) et que j'aime toujours pas le gloss, j'ai changé. J'ai pensé que je ne vous avais pas encore présenté le Mascate de NARS utilisé tout seul comme un grand.

Résultat:

 
Ma soirée a duré jusque 3h du matin, et comme d'habitude lorsque j'ai les yeux trop chargés sur le ras de cils inférieurs, et bah j'aime pas du tout la sensation, ça tire, ça bave légèrement, c'est chiant, ça prend 3h à démaquiller MAIS quand le makeup est tout frais, ça déboîte!
Vous en pensez quoi?

C'est quoi pour vous votre truc, celui que vous faites pas trop parce que vous êtes pas toujours à l'aise, mais quand vous le faites, c'est chouette? ^_^

Photo Bonus: Et là, tu le sens le contouring de drag-queen? ^_^



N'empêche je dois dire que même pour moi, c'est trop. A la fin de la soirée j'en pouvais plus d'avoir tout ça sur le visage! C'est beaucoup beaucoup de maquillage entre le fond de teint + deux contouring/blush +
crayon + fard noir sous les yeux...
En fait, je me rends compte que même avec mon "style" je mets pas tant que ça de produits en terme de "poids" ^_^
Mais ceci est une autre histoire...

Des bisous! A bientôt!



16 commentaires:

  1. Ouah ! Chapeau! Les yeux sont superbement faits ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est clair que bon... En enlevant tout ce qui fait que bon, au quotidien c'est pas life-friendly, et la bouche rose bonbon trop pâle pour toi (un peu quand mêmem)(non?)déjà c'est mieux. ET à ce moment là, moi j'peux dire........................................... MAIS C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'adooooooooooooore la forme des fards, le gros liner toussa toussa, c'est trop bôôôôôôôôôôô j'te dis (sans jamais être hystérique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUHAHAHAHA!

      T'as vu avec le ràl c'est mieux, hein! :p MERCI! ^^
      Non mais dans tous les cas j'ai l'impression que ce que je fais c'est pas portable sauf pour moi :p

      Supprimer
  3. Très beau :) les dégradés sont parfaits. Je rêverais d'arriver à une tel résultat. Pour les lèvres, je préfères 1000 fois le rouge que le rose.

    RépondreSupprimer
  4. J avoue le coté Bronzer+gloss je suis pas fan pour le coup. Je prefere le rendu avec le rouge. Sinon serieux je suis plus que fan des yeux !!!! comme je t ai dit sur HC je vais le tenter celui la.. meme si j aurais surement pas le meme resultat !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tente, tente! ^_^ Merci beaucoup en tous cas! Ca me flatte!

      Supprimer
  5. T'es grave belle! Par contre en effet c'est fort bronzé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais c'est un style l'over-bronzé... C'est moche, certes, MAIS ça se trouve. ^_^
      (Merci!)

      Supprimer
  6. Je préfère avec le rouge à lèvre rouge. Je trouve que ça te va mieux. Magnifique ton maquillage des yeux en tout cas! Moi ce que je déteste c'est mettre du maquillage en coin interne de l'oeil, ça me chatouille et je finis toujours par foutre mon doigt dedans et tout faire dégouliner, la claaasse quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le coin interne! Je le bousille toujours un peu mais ça va ça fait pas trop de dégâts parce que je bousille que ce qui a pu tomber dessous au niveau du ras de cils quoi ^^ Autant la muqueuse c'est ok, que le ras de cils j'aime vraiment pas avoir du fard dessus!

      Supprimer
  7. Bon, le gloss rose, moyen...

    MAIS TES YEUX BON DIEU COMME TES TROP BOMBASSE!
    Vraiment, j'adore.
    Vraiment vraiment vraiment.

    PS : tu sais quoi sera livré d'ici 2h
    (le tu sais quoi virtuel, pas le tu sais quoi à n° de colis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. \o/

      On est d'accord que le gloss rose pétasse c'est moche!
      Merci pour les yeux! Alors en fait tu kiffes quand y'a 3 tonnes de noir, quoi! ^_^

      Supprimer
  8. C'est bizarre j'ai l'impression que tu es plus maquillée que quand tu fais des make up très colorés... En tout cas ca te va très bien par contre je n'aime le rouge à lèvre rose peau bizarre sur personne... Peut etre qu'avec un corail ça fera moins "dragqueen" (je ne trouve pas que tu ressembles à un dragqueen ceci dit !) qu'avec le nude ou le rouge.
    en tout cas c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une impression! ^^ Je suis plus maquillée que d'habitude! C'est d'ailleurs ce que je dis, c'est même trop (d'où le côté drag-queen!) ^^
      Merci beaucoup de ton compliment et de ton avis en tout cas!
      Des bisous!

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!