19 juillet 2012

Bambi va au concert.

Bonjour!

Encore un titre à la noix  étrange...
Je mets une image du makeup pour Hellocoton et je vous explique:


Bambi?

Oui! Ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais fait la réflexion... Selon certaines photos, j'ai le regard... D'un bambi! Oeil de biche, grand ouvert et faussement vif, légèrement vide et le sourire niais ^_^



Pour en revenir à nos moutons, j'avais envie d'aller à un concert avec un smoky et avec des pigments, et pourquoi pas rouges. Vous savez mon amour inconditionnel pour le rouge, maintenant, non? 

Donc j'ai fait.

Heritage Rouge n'est pas un rouge. Enfin, si mais pas comme Love + ou Asylum de Sugarpill.
C'est un rouge bordeaux à la texture velours, un truc doux comme c'est pas permis, mais pas un VRAI rouge.




Produits utilisés:

Teint:
Crème teintée NUXE
M.A.C MSF Medium Dark
Blush NARS Amour

Yeux:
UDPP
Crayon noir Kiko
Fard mat noir Kiko
Pigment M.A.C Héritage Rouge
Pigment M.A.C Bloodline (entre le noir et Heritage Rouge)
M.A.C Shroom
Liner Gemey dans la muqueuse
Mascara Kiko Unforgettable

Lèvres:
NARS Velvet Gloss Pencil Frivolous

J'ai remarqué que POUR LA PREMIERE FOIS, porter un ras de cils inférieur ne m'a pas incommodée! Donc je suppose que la texture du fard noir mat Kiko et des pigments est plus sympa pour ma peau/mes yeux! ^^
Par contre, je pense utiliser mon liner en tant que base noire la prochaine fois, pour un résultat ultra-black! Avec le crayon Kiko en dessous c'était noir, maaaais ça manquait encore d'intensité, je trouve!

Voili, voilou!

Alors le smoky en rouge et noir, ça vous tente?


Des bisous!

3 commentaires:

  1. What a sexy Bambiiii!

    J'aime beaucoup mais je trouve le rouge pas assez accentué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout le soucis d'Héritage Rouge qui n'est pas un vrai rouge mais un bordeaux à la texture velours... https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSagmz7bnxrIGFMMAz_jy4ei0-QUod-mqWjQ9BY6qDw4SU39Nck

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!