12 juillet 2012

Nouvelle Bannière! (v1)


Elle est là! Ca y est! Une semaine intensive de boulot!

La nouvelle bannière!


Il y a ENORMEMENT d'imperfections, mais je ne suis pas professionnelle, donc je suis désolée si vous voyez des trucs qui vous font saigner des yeux!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je devrais encore la bidouiller pour tout ce qui est couleurs et harmonisation, mais voilà, vous avez maintenant une idée sur ce à quoi va ressembler le blog! :)
Je vous ferai un article Making-Of dans le week-end, vous allez voir, c'est marrant!

Ça vous plait?

Je sais que c'est pas du tout ce que vous imaginiez pour certaines...!

Dites-moi tout!

Des bisous!

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !! C'est coloré, très représentatif de ton univers !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je suis fan ! Super bon boulot !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, elle est super jolie! Mais si je peux me permettre, je la trouve un peut grande mais c'est pas hyper dérangeant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Waow ! C'est vraiment joli, j'aime bien :D
    T'as du avoir beaucoup de boulot .... Et bah franchement tu peux être fière :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est terrible ^^ ça rend vachement bien pigmenté si je puis dire ^^ Bravo en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. Je suis libraire et je me suis amusée à faire une vitrine de papeterie et j'ai fait un truc dans ce genre avec des stylos mis en arc de cercle, des gommes etc... Plein de couleur, de l'accumulation... j'adore ! et je trouve que si c'est bien car c'est une vitrine professionnelle de ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super sympa, j'adore *_*

    Bravo ★

    RépondreSupprimer
  8. Maaaanh' c'est trop chou comme bannière ! Les couleurs, la disposition ! C'est génial :D
    Et comme on s'améliore grâce à la critique, je vais en faire une (a)
    Ce qui est dommage, c'est pour la tasse, elle est toute petite en plein milieu de toute ces choses elle passe inaperçue ! Surtout qu'elle est toute blanche comme le fond :/ Elle mériterait de ressortir plus :D

    En tout cas j'aime beaucoup, ça va être un plaisir de cliquer sur le lien de ton blog pour tomber sur ça :D

    RépondreSupprimer
  9. Haaaan, c'est pas Alice mais c'est quand meme grave beau, je surkiffe (t'as vu, j'me mets meme a parler bizarrement :p)

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!