9 juillet 2012

Bollywood Grind-core.

Salut, salut!

Aujourd'hui, c'est du délire.
De la joie, du fun et de l'awesome!

Lors de mon récent trip sur Paris, j'ai non-seulement rencontré des blogueuses au top (Teresa et Anne-So!) mais j'ai aussi séjourné chez la grande LadyMadd qui a été aux petits soins pour moi! (Les samoussas!)

L'un des avantages d'être blogueuse à Paris, c'est que contrairement au Sud (ou à moi), vous pouvez être "connue" des marques. Et des partenaires. 
Et de Séphora. 
Si c'est pas trop top moumoute, ça!?

Ainsi Séphora a invité LadyMaddouce à une soirée de présentation de la marque Sol de Janeiro, et vu que j'étais sur Paris, j'ai squatté la soirée!
Et j'ai passé une SUPER SOIRÉE!
En même temps, y'avait des cocktails gratuits bien alcoolisés, de la nourriture super bonne, un DJ chanteur brésilien tout à fait charmant même si très cliché, LadyMadd ET des produits qui sentaient bons
Fallait pas trop me forcer, quoi!

Pour y aller, je me devais de faire un make-up un peu sympa, histoire de bien me faire remarquer...
Comme si le fait d'être provinciale et absolument pas connue n'était pas suffisant!

Alors j'ai fait ça.
Pour le moment, vous voyez pas trop le Bollywood, ni le Grind-core.
Mais moi je vois, parce qu'il se trouve qu'avec Lady Madd, je suis partie en sucette et j'ai déliré et BIM, je me suis fait un point au milieu du front. Et là, ça fait du Bollywood!

Le Grindcore c'est juste parce que j'ai les lèvres aubergine. Du violet qui passe pas inaperçu. De la couleur profonde, et du rouge franc au milieu pour donner de la texture aux lèvres. 

Pour en revenir au makeup des yeux:
C'était avant de rajouter du doré en interne, désolée!
Produits utilisés:

Teint:

Terra Azzurra de Guerlain
Blush  Nars Amour

Yeux:
Primer Potion Urban Decay
Gel Liner noir Gemey en base foncée
Fard M.A.C Marvel (édition limitée)
Fard M.A.C Rule (orange)
Fard M.A.C Brulé et Vanilla (pigment)
Pigment Goldilux de Sugarpill en coin interne
Mascara Max Factor

Lèvres:
Nars Train Bleu
Nars Mascate

Photos de la soirée Sol de Janeiro:

Sephora et Frédérique ont eu la gentillesse de prévoir un Gift Bag pour moi! 
Merci! 
Bon, par contre, je me suis un peu ridiculisée...:

"*Frédérique me tend mon Gift Bag*
-Voici! Merci d'être venue!
*Un moment se passe, où j'écarquille les yeux*
- Ah mais c'est pour moi!? Ah pardon! Merci! C'est chouette!"

Moment de solitude n° 2:
"- Et vous, vous faites quoi? Vous êtes blogueuse?
- Euh... Vouais, plus ou moins.
- Vous faites quoi, vous êtes connue?
- Ah non, pas du tout! Moi je me maquille et puis c'est tout! ^_^
- Ah, bon... *passe voir une autre personne* "

Tout ça pour dire que c'était très chouette et je tiens encore à remercier toutes les personnes croisées sur Paris et Séphora!
D'ailleurs à la soirée, LadyMadd et moi on a rencontré une chouette blogueuse avec qui on a papoté:

Je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt!
Faut encore que je vous parle de Kiko, de mes blogueuses en Or parisiennes et lilloises itou!

15 commentaires:

  1. Lol, tu es drôle. Joli ce violet, et j'aurais adoré aller à cette soirée! x
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh ! La chance ! Et du coup tu as testé les produits ? Moi j'ai celui pour les cheveux, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait, je connaissais! J'avais déjà acheté et utilisé le produit pour les cheveux et l'huile, indice 15! ^^ Et ils sont top! Maintenant que j'ai pris le soleil, je vais pouvoir passer à l'huile indice 6 que l'on m'a offerte!

      Supprimer
  3. Superbe ! J'aime bcp le fard Marvel !
    Et sinon, moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer !:)
    (Et je te rassure, même quand on est "parisienne" on peut être inconnue des grandes marques, pas besoin d'habiter la "province" [même si ça aide pas, j'avoue :p] !)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha! Oui non mais tu vois vraiment la différence! Vous déjà vous avez des soirées sponsorisées quoi! ^^

      Supprimer
  4. Tu te maquilles pas et puis c est tout.. tu te maquilles et Waouuuh (pour moi) !!! Vive la province.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que ton séjour et la soirée t'aient plus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Me too! Très contente de t'avoir rencontrée :-)
    A très bientôt Leila!
    ps: envoie nous les fotos par mail quand tu auras du temps ;-) thanks!
    ps2 : je me suis procurée le Cha Chat Tint sur tes conseils, il est géniaaaaaal!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Madame, J'ai aussi adoré faire votre connaissance, merci pour ton clin d'oeil au Papillon Rose! Adorable!!! Bises à toi et Lady Madd!!

    RépondreSupprimer
  8. ...et j'oubliais, congrats pour le nouveau look de ton blog Magnifique!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, aurais-tu des informations plus précises concernant la marque sol de janeiro ? Dans le cadre de mes études, je dois avoir des informtaions sur eux concernant les animations, as-tu gardé un contact avec eux ?

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!