13 juillet 2012

Sephora, je ne suis pas contente!

Hello!

Aujourd'hui, je m'insurge.
Contre Séphora, en plus.

Lundi, je suis descendue en ville acheter ce qu'il me fallait pour réaliser ma bannière chez Loisirs et Créations et faire des mini-soldes.
Vu que cette merveille va arriver, je ne vais pas dépenser beaucoup à partir de maintenant (Oui, parce que les jours d'avant outre acheter ce magnifique appareil qui va essayer de vous contenter sexuellement   , j'ai fait une commande chez Lit Cosmetics, vu que je bavais dessus depuis deux mois... Et des livres, aussi.).

Donc bon, je vais chez Séphora, y'en a un juste à côté de Loisirs et Créations.

Bim, bam, boom, j'embarque des faux-cils MUFE à 4euros, un sèche-vite, et un stylo dissolvant ET UN VERNIS FLAKIES. Le Purple Jewelry.

Il est beau, hein?
Le bâtard!


Oui, tout à fait. Ce bâtard.

Et vous savez pourquoi?
Parce que sur le moment, je l'achète, je me dis "Waaaah! L'est bôôô!" et puis c'est tout.
SAUF QUE.

Sauf que, le soir, je regarde un peu mes achats, et j'ouvre mon vernis dans l'esprit de le tester sur mon pouce, pour voir. Et là, Surprise, Stupeur et Tremblements : PAS DE PINCEAU.

Rien, nada, walou. Niet, nibe, zéro. Pas de Pinceau. 
























Et il était même pas soldé.

Alors Séphora, je viens pour toi, et tu as intérêt de m'en redonner un AVEC PINCEAU.
Parce que déjà avec pinceau, je galère et je suis nulle pour me vernir les ongles, alors SANS comment voulez-vous que je fasse?

"Comment veux-tu qué yé youe?" Comme dirait Rico Chico.
Hein?

EDIT 17h: C'est tout bon! Je suis allée chez Séphora et la vendeuse me l'a échangé pour un autre!
AVEC PINCEAU! ^^


Des bisous!

23 commentaires:

  1. Plutôt pas mal comme concept : le vernis sans pinceau !
    J'espère qu'ils pourront te l'échanger sans soucis.

    RépondreSupprimer
  2. Concept intéressant, en effet...
    Une bête erreur à l'assemblage :(

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu'ils te le changeront ;-) au pire, tu prends un pinceau nail-art et c'est bon pour les flakies ! il est beau ce vernis, j'ai failli l'acheter mais j'en ai déjà troooooppp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais déjà pas me vernir les ongles, tu penses bien que le pinceau nail-art, j'en ai pas! :p

      Supprimer
  4. Ah la vilaine blague! Ca m'est jamais arrivé! Juste une fois avec un O.P.I, j'ai ouvert le vernis et le bouchon était dans ma main mais le pinceau été resté vissé dans le flacon ... J'ai eu l'air con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça m'arrive tout le temps aussi ça! Généralement je revisse fort et dévisse et c'est ok ^^ Mais imagine ma tronche quand j'ai vu mon bouchon sans pinceau!

      Supprimer
  5. Ah, ça m'arrive souvent le pinceau qui reste vissé au flacon. Par contre, pas de pinceau, c'est la première fois que je vois ça ! Bon, ce soir, faut que je vérifie que j'ai bien un pinceau dans le mien ! xD
    En tout cas, j'espère bien que chez Sephora, ils feront pas d'histoire pour te le changer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu l'avais reçu en swap il est top moumoute? :p

      Supprimer
    2. Pas encore testé !! Mais il est vraiment joli à regarder, alors espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes ! :D

      Supprimer
  6. Fichtre! Déjà que les vernis Sephora sont l'arnaque du siècle mais là c'est une DOUBLE-ARNAQUE!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais, pas mal ! Dans le même genre, j'avais acheté un vernis MAC qui avait la tige du pinceau... Mais pas de poils au bout >_<

    RépondreSupprimer
  8. Alors ça ! Belle blague (ou pas) !! Ma pauvre ... Je pense, et j'espère qu'ils vont te le changer !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai décidé de me l'acheter ce vernis! Mais là... j'hésite bien! XD

    RépondreSupprimer
  10. Mdr la citation de Rico à la fin ! C'est clair que c'est frustrant mais je pense que c'est juste une mal façon et qu'ils vont t'en redonner un neuf ! Mais tu me fais penser de toujours vérifier, parce que je vis à l'étranger et je serai bien embêtée de me rendre compte de ce genre de choses une fois rentrée !

    RépondreSupprimer
  11. Ahaha désolée mais j'ai bien ri !
    Je pense qu'ils te le changeront :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ris, je t'en prie! :p ^^
      Oui c'est tout bon, j'en ai eu un avec pinceau!

      Supprimer
  12. Je l'ai et le pinceau se voit à travers le flacon :) Normalement il n'y a pas de raison que Sephora refuse de te l'échanger.Tiens nous au courant.

    RépondreSupprimer
  13. Pour avoir travaillé dans une usine de conditionnement de produits d'hygiènes, y en a forcement des mauvais qui passent entre les filets. Je me souviens d'un déodorant à bille dont la production avait été mise de côté car il manquait des billes dans plusieurs flacons.

    Dans ce cas là, normalement le vendeur est obligé de reprendre et d'échanger ;)

    RépondreSupprimer
  14. Mdr! Le gag! Au moins elle te l'a échangé!

    RépondreSupprimer
  15. "feeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmme" (bah quoi, je fais la suite du sketch!

    RépondreSupprimer
  16. HAhahaha!

    ça me rappelle une fois où j'ai acheté une brosse à dents de voyage à la parapharmacie, et que la bosse était... sans poils. XD

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!