6 février 2011

Ravalement de façade!

Coucou!

Je tâtonne encore beaucoup pour la création d'un espace internet qui me ressemblerait et autour de mes makeup dooooonc voici le premier changement:
UNE NOUVELLE PEAU POUR MAKE-UP OF TEA!

Alors, ça vous plait?
Vous préfériez avant?

Nouvelle bannière:


J'avais dans l'idée de réaliser une petite bannière qui personnaliserait un peu l'endroit, qui porterait plein de couleurs (comme moi!) et puis qui mettrait en valeur l'idée du nom de ce blog, que vous trouverez expliquée dans mon tout premier billet, ici! (Anaïs, si tu nous lis... :D Anaïs c'est A Fleur de Peau et ça vaut le détour, au fait! Cette jeune fille est un ange!)

En tous cas je me suis bien amusée à faire mes petites photos pour cette bannière! Et les gens autour, puisque je suis allée dans un parc, on dû me prendre pour une allumée avec mes fards, ma tasse avec sa soucoupe et mon appareil photo!
Je vous livrerai quelques photos du parc du Palais Longchamp où je me suis rendue, dans la journée si ça vous plait!



Je vous fais des bisous, et j'espère lire vos petits mots à ce sujet!
A bientôt!

7 commentaires:

  1. Ah... tu l'avais déjà expliqué - j'avais pas vu ça lol
    Je me sens fine là, du coup - mais je te jure que je m'en suis rendue compte toute seule comme une grande! ^^
    Mais bon tu me pardonneras ma blondeur, hein? ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, tu es toute pardonnée!
    Et puis, tu n'es pas la seule à ne pas avoir lu/saisi la référence du premier coup, je suis sûre! <3

    Mais j'avoue que ton précédent commentaire m'a faite rire! Niark niark niark! ^^

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle est vraiment superbe cette photo! Moi elle me plaît! J'imagine les gens dans le parc LOL. Moi c'est mon voisin qui me voit régulièrement sortir sur mon balcon pour prendre des photos de me produits dans la neige. Il doit vraiment se demander ce que je fabrique!

    RépondreSupprimer
  4. j'AIME BEAUCOUP TON CHANGEMENT
    IL FAIT PLUS PRO ET PLUS CLAIRE.

    ET POUR FINIR J'ADORE TA PHOTO!
    LA POLICE QUE TU AS CHOISIE EST SYMPA MAIS JE L'AURAI VU UN PEU PLUS LAGE ET MODERNE SI JE PEUX ME PERMETTRE.

    PS: LES SWATCH PHOTOS QUE TU M'AS DEMANDE SONT DANS 1H SUR MON BLOG

    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta nouvelle bannière! Très chouette! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta nouvelle bannière! Très chouette! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah... tu l'avais déjà expliqué - j'avais pas vu ça lol
    Je me sens fine là, du coup - mais je te jure que je m'en suis rendue compte toute seule comme une grande! ^^
    Mais bon tu me pardonneras ma blondeur, hein? ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!