11 novembre 2010

Premier article!

Hello People!

Créer un blog ne se fait pas forcément sur un coup de tête! Alors après avoir un peu tergiversé...Me voilà! Un nouveau blog sur le maquillage... Une petite présentation s'impose!

Qui es-tu, que fais-tu?

Mon nom est Leila, étudiante en anglais dans le Sud de la France!

Pourquoi faire un blog?
Je fais ce blog pour pouvoir partager une de mes petites passions (bon y'en a pas 36, on est d'accord, mais il y a le make-up, la cuisine, dormir, la GUINNESS (<3 comme disent les d'jeunsss ) et euh...!) qu'est le maquillage.

Te maquilles-tu depuis longtemps?
J'ai commencé à me maquiller quand j'avais 15 ans, initialement pour une soirée déguisée en Cléopâtre...Et puis le style est resté! Progressivement j'ai appris à mettre mes yeux en valeur, à aimer me peindre de toutes les couleurs, à faire mu-muse avec des pinceaux...
Et peu à peu j'ai élaboré ma manière de faire! Et vu que ça plait à mon entourage et que j'ai parfois quelques remarques dans la rue... pourquoi pas avoir des remarques provenant de la toile!
Et si ça peut aider les filles qui se lancent (ou non) dans le maquillage... "Allons-y, Alonzo!"
 
Pourquoi "Make Up of Tea"?

*air sérieux ON* Hum... C'est le fruit d'une intense réflexion, tu vois...
*OFF* Tout simplement parce que c'est un bon jeu de mot!
J'ai commencé à publier des photos sur Face de Bouc et un ami a fait cette petite boutade "Make-up of tea!" et il a été auréolé de gloire et d'amour par la suite...!
Donc, oui, je vole allègrement les idées de mes amis! Et en plus Make-up of Tea, ça peut faire
"Ma cup of tea" = Ma tasse de thé! Et justement, si une chose est bien ma tasse de thé, c'est le maquillage!

La Chaine Youtube de Make-up of Tea! \o/
Assez parlé! Voici un lien où vous pouvez trouver une petite vidéo qui présente quelques images de ce que je fais quasi-tous les jours :

On clique ici, hop  ====>      La chaine Youtube de Make-up of Tea!        \o/

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me suivre! A bientôt!

2 commentaires:

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!