14 février 2011

C'est Noel! (part 1)

Hello (I Love You, Won't you tell me your name?!) !!

Aujourd'hui il fait pas beau. Vous me direz, ça me fait de l'entrainement pour Londres! (Ahaha! D'ailleurs j'en appelle à toute personne passant par ici, si vous êtes allé(e)s à Londres pleeeeeaaase, donnez-moi des tuyaux, des endroits, des trucs à acheter.... Sur cet article!)
Je vous rassure, je ne suis pas devenue (complètement) folle, je sais que nous sommes en Février, et que Noël c'est soit loin derrière, soit loin devant nous!

Mais, mais, mais... J'ai reçu ma commande d'ACW! \o/ (American Cosmetics Wholesale)

Tout commence par un mail d'Anais d'A Fleur de Peau, qui stalke/squatte le site et qui me dit : "Tiens ma belle, c'est pas toi qui cherchait Strike a Pose? Je viens de le voir hier...!"...
Et bam, elle me file le lien de la page du Strike a Pose.
Et bah oui, c'est moi. C'est tout moi. Je cherche ce fard M.A.C depuis des mois et voici qu'il est là devant mes yeux (virtuellement!)! Glah.

Je me tâte, en me refroidissant les idées "Non, mais ça va, c'est pas comme si tu venais de te faire Mickey Contractor et Peacocky!..." Et puis ,en pensant à Peacocky, je me dis, que bon, Strike a Pose ressemblerait peut-être vachement beaucoup à Odalisque, que je viens d'acquérir à ce moment là.
" Mais non, ils sont pas du tout pareil, va voir Temptalia, Odalisque est bien plus turquoise!"
(N'écoutez JAMAIS Anaïs, cet ange est un pousse au crime!)

DONC je vais voir Temptalia...Niah niah niah...Et je me dis que la nuit porte conseil.
Et le conseil venu, j'ai commandé! Et pour pas que Strike a Pose se sentent tout seul dans son paquet j'ai fait un tour au rayon OCC Lip Tars, parce que ce sont de vraies couleurs démentes qu'on peut faire de la peinture sur visage avec!

Bon allez, j'arrête de parler (pour le moment)! Et je vous montre les photos:


 
 

Bon après, vu que je me posais quand même la question d'Odalisque (oui, j'ai de la suite dans les idées, moi!)... Je vous ai fait quelques comparaisons:

Outre la taille (oui alors maintenant j'ai l'impression que mes M.A.C taille normale sont ridicules, pas vous?), Strike a pose est quand même plus gris, plus sombre qu'Odalisque. Ce sont tous les deux des bleus canard intenses, au fini métallique, cependant, Strike a pose a une base noire qui change toute la couleur... Ca se remarque particulièrement en lumière naturelle (en bas à gauche)!
Bon, là, vu qu'il fait pas beau, j'ai pas de lumière, j'ai essayé mais... 

En parlant de Peacocky, regardez qui est venu rejoindre Odalisque vendredi dernier!
 

Paparazz-she!
Il me manque plus que Dandizette pour que mes envies soient complètement réalisées!
Mais patience...Peut-être que ça fera comme Strike a pose, et qu'une âme charitable se souviendra de mon petit cri: "Dandizette, Dandizette, viens, à la maison, y'a les oiseaux qui chantent..."!

Des bisous les filles, et un ENORME Bisou à Anaïs!

5 commentaires:

  1. Coucou! Ben t'as fait de superbes achats là :)
    Par contre j'ai des doutes par rapport au Lip Tar BLEU lol.
    Alors tu regrettes Strike A Pose par rapport à Odalisque? Sont quand même différents, hein? lol
    Ouah je me sens coupable de t'avoir poussé à l'achat ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non je regrette pas! Demain je ferai un make-up avec, je te dirai plus en détail ce que j'en pense!
    Mais les Lip Tars quoi, je voulais tellement tester! D'ailleurs, je me languis!

    RépondreSupprimer
  3. Raaa tu devais être hystérique en recevant ton colis! Pour moi, la nuit n'apporte qu'un seul conseil : achète! alors je commande avant de me coucher, comme ça je gagne du temps...
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  4. Raaa tu devais être hystérique en recevant ton colis! Pour moi, la nuit n'apporte qu'un seul conseil : achète! alors je commande avant de me coucher, comme ça je gagne du temps...
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Ben t'as fait de superbes achats là :)
    Par contre j'ai des doutes par rapport au Lip Tar BLEU lol.
    Alors tu regrettes Strike A Pose par rapport à Odalisque? Sont quand même différents, hein? lol
    Ouah je me sens coupable de t'avoir poussé à l'achat ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!