13 février 2011

Londres, London!

Hello!!

Je pars à Londres daaaaaaaaans...2 semaines!!
Du 25 Février au 4 Mars!

Alors j'attends de connaître tous vos bons plans, adresses, shopping-list (make-up ou non!) et autres!!
On va chercher à se loger en auberge de jeunesse donc si vous connaissez aussi des adresses, je suis preneuse!
Je pars avec une très bonne copine à moi, et ni l'une ni l'autre ne connaissons la ville!
Je suis toute excitée!
Bon, je garde quand-même à l'esprit que je suis une pro-irlandaise mais LONDRES quoi!!


Doctor Who, The Clash, Queen, La Reine, Les Joyaux de la Couronne, Windsord, Westminster, Les soeurs Chapman, Sleek...

A vous les filles! Je compte sur vous!

8 commentaires:

  1. AH ma bichette je ne peux t'être d'aucun secours! Par contre je t'envie, et j'ai hâte de voir tes photos et ce que tu vas ramener! Trop cool!

    RépondreSupprimer
  2. Oxford street, picadilly circus, notting hill.
    Primark, topshop, boots ....

    RépondreSupprimer
  3. Des idées ici : http://especedepoissonrouge.blogspot.com/2010/12/faire-du-shopping-londres.html
    Biz ! Et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  4. Je te conseille vivement ce site: http://www.millechosesalondres.com/

    Plein d'idées sympas pour un Londres "autrement" ;)

    Tu vas te régaler en tout cas, 2 semaines c'est génial ! Et surtout, surtout... allez voir un "Musical" ! Les Misérables pour en prendre plein la vue et plein les oreilles, sinon Mamma Mia, Wicked, We Will rock You...

    Vous pouvez avoir des billets pas cher dans les invendus au kiosque de Leicester Square pour le soir même ;) Have Fun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fanny, l'addresse du site est http://www.millechosesalondres.fr , désormais. Le .com a été pris par un autre site qui n'a rien à voir.

      Supprimer
  5. Je te conseille les marches de L'East End, Spitalfields, Brick Lane, Columbia. Marylebone High Street et Primrose Hill sont super aussi pour se balader. Pour le shopping il y a Oxford Street (que je deteste), Covent Garden et King's Road (que je prefere). Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  6. Oxford street, picadilly circus, notting hill.
    Primark, topshop, boots ....

    RépondreSupprimer
  7. AH ma bichette je ne peux t'être d'aucun secours! Par contre je t'envie, et j'ai hâte de voir tes photos et ce que tu vas ramener! Trop cool!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!