4 février 2011

Sugarpill in Bollywood

Hello there!

Si vous n'avez pas encore remarqué, je suis dans ma phase Bollywood! (Merci M.A.C, je vais pas m'en remettre si vite... Comment ça, y'a une nouvelle collection qui arrive!? ^^)
Et vu que j'aime Sugarpill...Ca fait des chocapics,  un maquillage bollywoodien Sugarpill!
Va falloir que je me calme...C'est peut-être dû à mes origines indiennes, tiens...

If you haven't noticed yet (shame on you people!) I'm in a sort of Bollywood mood (Thank you M.A.C!)!
And since I love Sugarpill... Shaaaazaaaaammm...Bollywoodian Sugarpill!




Produits utilisés- What I used:

Teint/Skin:
Chanel Pro Lumière n°60
M.A.C Concealer/Anti-cernes NW30
Voile Minéral/Mineral Veil Bare Minerals

Yeux/Eyes:
Urban Decay Primer Potion
Sugarpill Midori
Sugarpill Goldilux (humide/wet)
Sugarpill Tako
Fyrinnae Jade Ghost
M.A.C Fluidline Siahi
Lancôme Hypnôse Precious Cells

Cheeks/Joues:
Blush M.A.C Sur

Lips/Lèvres:
Posie Tint Benefit (the light pink one/la teinte rosée)

Brushes/Pinceaux:
M.A.C 239
M.A.C 242
MUFE 15S
MUFE 1N



Je vous laisse avec des bouts de moi-même pour que vous ayez un aperçu de ce que ça peut rendre! (Non, il n'y a pas d'autres photos: à l'heure où j'écris cet article, il est dimanche et il est 20h10! Allez faire des photos à cette heure-là...)



So.... Tell me how did you find it!
Alors, alors, alors? Vous en dites quoi?

J'adore ces couleurs!

Ça vous le fait souvent vous? J'aime pas porter du vert. J'ai fait du théâtre pendant longtemps, peut-être que ça a du déteindre, en attendant c'est pas une couleur que j'aime avoir sur moi. MAIS en maquillage, aucun soucis! WTF? Y'a des couleurs comme ça, que vous aimez pas porter mais qu'en maquillage ça passe?

Non, pour le rose cherchez pas. J'aime ni en fringues, ni en trucs divers, ni en maquillage. Même si demain vous allez en voir sur ma face (SPOIL inside.)

Des bisous!
XOXO

11 commentaires:

  1. Moi aussi j'suis dans une période Bollywood, lol.
    J'aime beaucoup ton MU, c'est trop troooop beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis au rendez-vous pour découvrir la suite du make up' Bollywood!! :)) Just one word: Wonderful, looool vraiment très réussit. On est dans l'ambiance la ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis au rendez-vous pour découvrir la suite du make up' Bollywood!! :)) Just one word: Wonderful, looool vraiment très réussit. On est dans l'ambiance la ^^

    RépondreSupprimer
  4. T'es super douée miss ! Chapeau bas ! En plus tu es super mimi !
    Bisous

    Peal

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, la marque Sugarpill que dire... Splendide!!! Mais moi qui vit en Belgique où je peux trouver les maquillages? SVVVPPP.

    RépondreSupprimer
  6. Ils ne vendent que sur internet, donc pour avoir ces produits tu dois les commander sur le site de Sugarpill!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!