1 février 2011

Séphora Smoky blue n°2

Hello, Hello!

Encore un article pour vous parler de mes cadeaux! Après la collection MAC-Mickey Contractor et mon nouvel appareil photo...Le cadeau Séphora!

Tadaaaaaam!





Pour moi qui aime le bleu, c'est un chouette cadeau!
Ce sont des couleurs douces, qui s'harmonisent parfaitement, et j'aime beaucoup la présence d'un fard pouvant faire office de liner! C'est une palette bien pratique pour débuter ou emporter en voyage!

Si je puis émettre une critique cependant:
J'ai trouvé au moment de faire mes swatches que les fards produisent quand même pas mal de chutes et j'ai du m'y remettre à plusieurs fois pour arriver à vous faire des swatches consistants!

Malgré ces quelques remarques, je ne bouderai pas mon plaisir et je reviendrai vous en parler au moment voulu avec un petit make-up à l'appui!

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!