5 février 2011

Ma première participation à un concours!



Coucou!

Voili voilou! Comme vous le savez, je suis une grande fan de Sugarpill...Et la page facebook de Sugarpill organise un concours. Alors bon, hein, il fallaaaaaaait absooooooolument que je participe, hein...
Je suis faible.

Une chanteuse que je ne connaissais pas, Kerli, a engagé la marque Sugarpill comme sponsor make-up, et utilise les produits Sugarpill pour ses clips et... CONTEST!

En parlant de clip, voici celui de Kerli : "Army of love"

Et c'est en rapport avec ce clip que le concours se déroule!

Du 2 au 9 Février, créer un look "Army of Love" inspiré par le clip...

Je vous livre ici les photos de ma (modeste) contribution!




























La gagnante gagnera un lot Sugarpill d'une valeur de 200 dollars (ça en fait du maquillage, quand on pense que les produits SP sont à 12 dollars pièce...) et un cadeau de la part de la chanteuse!

Bon, je vous avoue que je n'ai pas aimé la musique! Mais j'aime bien l'univers (surtout ses cheveux à elle, en fait ^^)



Liste des produits utilisés:

Sugarpill Bulletproof
Sugarpill ButterCupcake
Sugarpill Love +
Sugarpill Tako
Sugarpill Birthday Girl & Poison Plum (juste un peu)
Sugarpill Goldilux
MUFE aquacream Red
Gemey Maybelline Long Lasting Drama Liner in Black
UDPP
Alors vous en pensez quoi?
Vous auriez des idées? La musique vous plait?


Je trouve que ce que j'ai fait est un peu enfantin mais j'y passé très peu de temps (30min), et j'ai tout fait au feeling en me concentrant pas mal sur l'estompage!

OMFG... En mélangeant du rouge et du blanc... Ca fait du...Du...Du rose. Voilà. Une fois dans ma vie j'ai porté du vrai rose.

On peut tenter autant de looks qu'on veut alors je vais me faire plaisir je pense (si je prends le temps!) ! Si j'ai d'autres idées je vous montrerai!

Say it loud, ha han ha han, We'd love to love you, love you!
*Mais sortez-moi cette chanson de la tête*

3 commentaires:

  1. Ahhhh nouvelle bannière! Désolé, c'est HS, mais ça déchire! :D
    Wow *2 minutes passent* écoute... je viens ENFIN de comprendre le jeu de mot dans ton nom de blog lol. Il m'en a fallu du temps, mais au final c'est super original - le make-up c'est ton cup of tea, quoi. Wow!
    Donc euh ce soir c'est la totale: je te félicite pour le nom de ton blog (mieux vaut tard que jamais - pourtant je parle couramment anglais 0_o) puis pour ta bannière qui est vraiment bien faite - j'imagine que tu l'as faite avec le nouvel appareil? Franchement chapeau, c'est tout mimi! T'as même pensé à la cuillère ;)
    Et troisième louange: le make-up qui déchire vraiment! 30 minutes, c'est vraiment pas long, donc bien joué pour un résultat tellement travaillé!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy magnifique ce make up' & good luck pour le concours. 30mn pour faire tout ça chapeau!!!

    RépondreSupprimer
  3. Heyyy magnifique ce make up' & good luck pour le concours. 30mn pour faire tout ça chapeau!!!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!