22 février 2011

Miss Sugarpill: Les fards.

Hello!

Chose promise, chose due!

Review & Swatches des fards Sugarpill mattes que je possède!

Dans le même temps je vous présente ma Z palette Zebra Style! ^^



Si vous recherchez des produits mattes, hyper-pigmentés (parfois meilleurs que M.A.C), qui tiennent, et qui se travaillent très bien si l'on prend le temps de se familiariser avec, et surtout si vous aimez les couleurs... GO for it!
Sincèrement, la seule précaution que je peux formuler est vis-à-vis des couleurs: certaines sont adepte du neutre, des tons froids, des marrons, des beiges... Pas moi! Et c'est pas chez Sugarpill que vous trouverez votre bonheur! Et oui, porter de la couleur, ça se travaille! (pour ça que je précise de "prendre le temps de se familiariser avec")...


La marque Sugarpill: Avis et Conseils.
Fondée par Amy Doan il y a à peine un an, Sugarpill s'impose de plus en plus comme une marque qui (va) compte(r). Sugarpill propose des fards mattes en palettes ou à l'unité, des pigments (loose eyeshadow), et des faux-cils démentiels pour des maquillages remarquables et remarqués mais qui peuvent tout aussi bien se porter tous les jours pour peu que vous soyez inspirées!

Tous les produits sont végétaliens (issus de produits végétaux) et non-testés sur les animaux... Les packaging/emballages sont super soignés: logos imprimés sur les boitiers et non pas des autocollants, dessins originaux et uniques, emballages customisés...! Bon c'est rose et bleu, majoritairement, mais je ne pense pas que ça pose un problème pour la majorité d'entre-vous n'est-ce pas!?


Concernant les prix et l'envoi de commandes:
Les fards à l'unité coutent 12 dollars, et il en est de même pour les pigments.
Les palettes de 4 fards chacune valent 34 dollars, donc moins cher que si vous preniez les 4 fards de la palette séparément.
Si vous commandez, il n'y a pas d'option USPS international Express ou truc du genre pour que vous receviez votre colis à la vitesse de la lumière. Votre colis partira en envoi régulier, normal, et il mettra aux alentours de 2 semaines (habitant Marseille, ça prend généralement 2 semaines) pour arriver chez vous sur ses petites pa-pattes.
Mais le service est incroyable! Déjà Amy Doan est très accessible comme personne, vous pouvez lui envoyer un mail et elle vous répondra aussi vite qu'elle le peut! (True Story: cette fille est géniale... Super gentille, ouverte, et rapide! Et puis on sent qu'elle n'instaure pas de barrière vendeur/client super rigide... Elle est très amicale et super concernée!) De plus, quand vous commandez et recevez votre colis, un petit mot d'Amy est griffonné pour vous remercier suivi d'un coeur!

Tout ça pour dire que c'est une marque que j'affectionne particulièrement depuis le mois de Novembre maintenant! Et puis c'est super addictif, autant de couleurs, autant d'attention!

Assez parlé, les Swatches!





Swatches réalisés en lumière naturelle (mais pas au soleil).

Ce sont des couleurs hyper-pigmentées! Je n'ai pas eu besoin d'insister pour que les couleurs apparaissent...  En plus ça doit faire bien une demi-heure que j'ai redimensionné les images, et que j'écris cet article, sans faire attention à mes vêtements et si ce n'est Tako qui s'est un peu déchargé sur mon tee-shirt à cause du frottement, les autres couleurs sont intactes! (Oui, c'est moi qui vous le dit, mais je vous raconte pas de bêtises :) )
Afterparty et Midori sont très finement irisés (Midori est irisé doré, et Afterparty...Irisé, simple je détecte pas d'autres couleurs).
Tako est similaire au fard mat blanc Make-up For Ever.
Bulletproof est LARGEMENT Meilleur que Carbon de M.A.C!! Il le bat à plates coutures! Si vous voulez un vrai noir qui en un seul coup de pinceau vous apporte couvrance et couleur c'est vraiment LUI qu'il vous faut... Carbon fait office de tout petit joueur. Surtout que Bulletproof s'estompe beaucoup mieux, je trouve.
Love + est remarquable dû à sa couleur. Il est quand même rare de trouver du rouge dans les collections de maquillage, et encore moins un vrai rouge qui tienne (le rouge est une couleur très difficile à fixer en terme de fards à paupières.)
Buttercupcake est similaire au Chrome Yellow de M.A.C, la taille en plus!

Swatches avec un peu plus de lumière.

Je vous laisse le site internet de Sugarpill : ICI
Le lien de l'article qui traite des pigments Sugarpill en ma possession si vous êtes intéressées : ICI
Si vous voulez voir tous les maquillages que j'ai déjà réalisé avec les produits Sugarpill, c'est dans le nuage de tags sur la barre de présentation à droite, tag "Sugarpill".

Et n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez laisser votre avis, je me ferai une joie de vous répondre!

Des bisous!

8 commentaires:

  1. Poison Plum et Love+ devraient bientot rejoindre ma collection ><

    RépondreSupprimer
  2. Ton article me donne envie de faire des achats !

    RépondreSupprimer
  3. Les fards sont vraiment super pigmentés !
    Super ton article

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toutes les ombres (2 palettes + bulletproof en mono) et 2 pigments, et je les trouves hallucinants! Tellement pigmenté, qu'ils tachent un peu même....Mais bon. Je ne regrette pas mon achat :) J'en ai aussi faite une revue positive!:D

    RépondreSupprimer
  5. waahh!! Ils sont super beau! J'adore la couleur,donc franchement,j'adore.
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. waahh!! Ils sont super beau! J'adore la couleur,donc franchement,j'adore.
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Poison Plum et Love+ devraient bientot rejoindre ma collection ><

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, ça laisse rêveuse ces couleurs, et dieu sait que j'aime les mats!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!