21 février 2011

Mermaid Look! Sugarpill & OCC Lip Tars

Hello!

Vous vous souvenez quand dans mon précédent post je vous disais que Starling & Darling me faisaient penser aux reflets d'une sirène?

J'ai été inspirée...

Face:
M.A.C Studio Fix Fluid NW33
Blush  M.A.C Sur
Blush Variation YSL n°7 (Orange)

Eyes:
Urban Decay Primer Potion
Fyrinnae Pixie Epoxy (lid/ que sur une partie de la paupière mobile)
Sugarpill Loose Eye-shadow (pigments) : Starling (lid/sur la paupière mobile)
Sugarpill Loose Eye-shadow (pigments) : Darling (Next to Sarling towards the outer corner/ juste à côté de Starling vers le coin externe)
Sugarpill Loose Eye-shadow (pigments) : Royal Sugar (Outer V/ V externe)
Sugarpill eyeshadow: Poison Plum ( Outer V and blending / V externe estompé)
Sugarpill Loose Eye-shadow (pigments) : Lumi (with Tako (white)
M.A.C Fluidline in Siahi
Mascara Lancôme (Blue/bleu)


Lips:
OCC Lip Tars RX (blue) & Feathered (White)

4 commentaires:

  1. l'homme-sans-accents21 février 2011 à 15:17

    Ces photos et ce bleu irisé/électrique sont absolument sublimes !! Merci pour nos yeux !

    Il y a un petit côté Poison Ivy je trouve aussi, qui est surprenant :)


    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, on dirait Ariel ;) J'aime beaucoup le travail de dégradé sur la paupière !

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo, on dirait Ariel ;) J'aime beaucoup le travail de dégradé sur la paupière !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli résultat !! Je suis à la recherche de ces fameux Lip Tars, où les as-tu acquis ?

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!