5 mars 2011

Les autres ont du talent #2

Coucou!

Et oui! Me voilà de retour de mon escapade londonienne!
Étant revenue avec une angine/bronchite/rhume... Je vous montrerai les photos de mes achats make-up et les swatches quand je serai un peu plus en forme.
Cependant, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé des autres. Des gens que je regarde sur Internet quasiment tous les jours, des filles douées, des prodiges du make-up!
Je vous avais fait une première sélection dans cet article-là. Depuis la liste s'est allongée!

C'est parti... Cliquez sur les noms pour atterir sur leurs chaines Youtube!

En Français:


Ici, mention spéciale, je vais parler de filles que beaucoup connaissent, je pense! Je ne les présente pas ici non seulement parce que ce sont des "copines" mais aussi et parce qu'elles sont douées!


Anais, c'est un ange, ça je l'ai déjà dit. Mais entre son blog et sa chaine Youtube, elle m'est devenue indispensable! Trucs et Astuces, maquillages M.A.C (essentiellement) pour tous les jours, swatches, test et j'en passe...!

Amivi:

Jeune Make-up artist française, douée, passionnée... C'est souvent des looks qui se remarquent, mais hé, j'aime bien moi! Si vous n'osez pas, allez la voir et vous verrez que c'est très joli et c'est une excellente pédagogue! Et puis sa vidéo sur sa mallette Zuca/M.A.C vous fera pâlir d'envie!
Seul bémol, Amivi, faudra que tu m'expliques l'emploi des majuscules quasiment non-stop! :p
Miss Harlequin':


Déjà avec un pseudo comme ça, on ne pouvait que me plaire! Présente sur Facebook et Youtube (mais moins) ses maquillages sont osés mais parfaitement exécutés!

En anglais:

Klaire de Lys:

Qui ne connait pas encore cette jeune anglaise absolument incroyable!?
Des maquillages inspirés, une voix toute douce, des tutoriels très bien expliqués et magnifiques, sans produits qui coutent très cher... Elle fait autant de maquillages simples que des maquillages élaborés, mais c'est toujours un bonheur pour les yeux.

I wanted 2 see 1 video
:

Jeune américaine complètement délurée, attention! Outre le fait qu'elle soit naturellement magnifique, elle vous fera partager ses plus grands délires (maquillages d'Halloween bluffants), et ses recréations de looks qu'elle voit sur des pubs, des photos...

Wahou! Maquillages d'effets spéciaux, et de films d'horreur au rendez-vous (99%)! Pas forcément reproductible pour sortir dans la rue, mais elle force le respect en mettant ses maquillages en scène jusqu'au bout! Ses tutos deviennent de magnifiques courts métrages! Si vous voulez des idées pour des concours ou un carnaval, c'est là qu'il faut aller!

ManWomanFilm:


Si vous cherchez comment maquiller une asiatique (ma soeur est viet' alors ça m'intéresse), ManWomanFilm vous donne quelques idées! Attention, Girlie & Kawaïi inside!




Et voilà pour une partie de mon petit tour sur ma Youtubosphère! J'ai essayé de vous proposer un choix un peu hors-normes, afin de promouvoir le talent de ces filles, que je ne me lasse pas de regarder!
A vous de me faire découvrir vos coups de coeur Youtube les girls!

4 commentaires:

  1. Moi les majuscules ?
    JAMAIS!!! lol
    Comme ça on voit mieux quand j'écris! Hihihi!
    Je sais pas pourquoi en fait....°-°
    Merci pour cet article, ça me touche beaucoup!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pensé à moi, mais je ne me sens pas du tout à l'aise parmi tous ces talents ;)
    Mais tu m'as fait découvrir de nouvelles choses, notamment Victorias Secrets dont je suis déjà fan - han elles sont tellement belles ces YouTubeuses :)
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Moi les majuscules ?
    JAMAIS!!! lol
    Comme ça on voit mieux quand j'écris! Hihihi!
    Je sais pas pourquoi en fait....°-°
    Merci pour cet article, ça me touche beaucoup!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Harlequin' Girl7 août 2011 à 12:14

    Coucou toi!!

    C'est en voguant un peu sur le net que je tombe sur ta jolie attention!! Je suis ravie de compté parmi tes "autres talents" surtout que tu me mets au même rends que des artistes incroyables!!

    Un gros bisou <3
    XoXo
    Harlequin' Girl =D

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!