2 novembre 2011

Blue Suede Shoes


Hello!

Petit maquillage réalisé avant que je sois malade...
(et donc avant Halloween... D'ailleurs j'ai fait Halloween malade, je vous raconte même pas le fun...)

Voili voilou!

Pour le teint, rien d'extraordinaire:
Fond de teint M.A.C MatchMaster
et puis Blush M.A.C My Paradise de cet été.

Yeux:
Primer Potion UDPP
Fard Mineralize M.A.C Blue Sheen (collection Semi-Precious) sur la paupière mobile en interne et externe
Pigment SUGARPILL Darling (milieu de paupière mobile)
Pigment M.A.C "Platinium" (argenté chaud) en coin interne
Fard Sugarpill Tako en touche lumière sous le sourcil

Pour les lèvres, un gloss ou un rouge à lèvre orangé fait tout à fait l'affaire... D'ailleurs je crois que j'ai mis le Velvet Gloss Lip Pencil "Happy Day" de NARS avant de partir... (mais aucune photo...)



Je vous laisse avec la seule photo potable de mon visage: la photo-je-me-la-pète-L'Oréal. C'est soit ça, soit de la photo floue.
Parce que je voue un amour immodéré pour les photos floues, mais ça vous le savez déjà...



Des bisous!

3 commentaires:

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!