25 novembre 2011

Inspiration Phoenix

Hello!

Aujourd'hui (woow, trois articles d'affilée!) une petite récréation (oui oui)... En me levant le matin, j'ouvre une vingtaine de fenêtre internet consacrées au make-up et je me régale de ce que font les blogs que je suis... Et un de mes préférés, dont je vous parlerai plus longuement une prochaine fois, est celui de Dawn, Aka Dawnielle, aka Siryn, du blog Make-up By Siryn...
Bon je vais pas commencer à baver d'admiration, mais en gros Dawn fait des make-up qui ont pour thème les Comics, mangas et autres joyeusetés! Et elle est magnifique, et elle est trop géniale.
Bref, donc, là, elle a fait un maquillage inspiré de Phoenix : Maquillage qu'il FAUT aller voir en cliquant.

Cette fille a un visage magnifique, grand, avec des sourcils parfaits, des lèvres Whaaaahooouh, et de graaaaaaaands yeux où elle fait de l'art!
Enfin, bref, moi elle m'a donnée envie de me maquiller et même si j'avais que 20 minutes, et même si j'ai pas fait la même chose (Parce que le matin, je lis pas trop trop...)... Et parce qu'aller bosser avec un liner doré Goldilux... Brefouille!

If you come over here, Dawn, you know I'm a huge fan of yours!
This an humble attempt to recreate one of your beautiful look but I didn't use a black base under Asylum nor Goldilux as a liner... And I don't have your talent and your beautiful face! So thank you for all the looks you do, it's amazing and a great source of wonder for me! <3

Mais un jour je ferai pareil!
Et même que je ferai moi aussi des séries de maquillage. J'ai d'ailleurs plein d'idées et j'essaye de trouver un moyen de les réaliser... Mais ceci est une autre histoire.





Produits Utilisés:

Teint:

Fond de Teint M.A.C Matchmaster
Blush M.A.C My Paradise avec un soupçon de NARS Exhibit A

Yeux:
UDPP
Pigment Sugarpill Asylum mouillé sur la paupière mobile (j'ai pas mis de base noire ou colorée donc adieu les paillettes sur la photo....)
Fard Sugarpill Love + (coin externe)
Fard Sugarpill Flamepoint (orange pour blender au dessus du coin externe)
Fard Sugarpill Buttercupcake (sous le sourcil)
Fard M.A.C Shroom (coin interne)
BEAUCOUP de mascara : Haute & Naughty Lash de M.A.C

Lèvres:
NARS Velvet gloss lip pencil "New Lover"




Les photos floues <3


 
J'ai beaucoup beaucoup aimé et beaucoup porté le NARS Velvet Gloss Lip Pencil "Happy Days" (qui est un orangé) cet été, mais je pense que pour cet hiver, New Lover va le remplacer....!

Voili voilou!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Des bisous!

2 commentaires:

  1. I'm so honored you feel that way about my blog and my make up look! What you did is beautiful and I really like your eyeliner! :)

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!