28 octobre 2011

Halloween : Demon Style!

Hello!

Aujourd'hui je vous présente le make-up que j'ai réalisé l'année dernière : Le démon.
Oui, alors, je me suis inspirée de HellBoy, de Charmed (quelqu'un se souvient de Charmed?), et de Supernatural...
Alors, j'ai pas réellement fait de tuto pour ce maquillage à l'époque mais j'ai des photos de quelques étapes.

Au départ j'ai commencé par couvrir mes sourcils avec de la colle. Oui, oui.
UHU.
Et en fait, une personne sans sourcils... Ca fait peur. J'ai vraiment pensé aux personnes cancéreuses, avec chimio etc. Sérieusement. Je crois même que c'est le moment qui m'a le plus marquée. Bref.
Donc plus de sourcils, à force de couches de colles successives, et de fond de teint...

 

Et puis après j'ai dessiné les ombres, histoire de savoir où j'allais avant que le rouge viennent tout recouvrir...

 Et puis voilà ce que ça donne quand on fait des ombres en suivant les lignes du visage et en pensant à une araignée en même temps...

 Produits utilisés:
Colle UHU
Crayons noir et marron sans marque
Base de maquillage UD
Liner noir
Aqua Cream MUFE Rouge et Gris
Fard à paupière Noir (Carbon de M.A.C je pense, je connaissais pas encore Sugarpill à l'époque...)
Fard à Paupière marron mat (MUFE)
Gloss Collection Venomous Villain de M.A.C
Mascara

Les aqua cream appliqués à cette échelle sont... euh... C'EST LA MISERE A DEMAQUILLER! ^^
J'ai dû utiliser 10 lingettes et prendre 2 douches... (La colle je vous explique même pas...)
Mais hé, ça valait le coup!

A refaire, maintenant, je pense que je ferais un truc vachement plus élaboré et puis avec de meilleurs produits! J'ai aussi progressé niveau technique en un an, alors... Mais je pense qu'un jour je le referai!

Alors, mon démon, vous en pensez quoi?


N'oubliez pas d'aller voir mon Sugarskull et mon Zombie WTF!
Et il y a encore un autre maquillage Halloween à venir...
Stay Tuned!

Diablement vôtre.



Des bisous!

4 commentaires:

  1. Balthazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (non seulement je me souviens de Charmed, mais je ne loupe aucune rediff mouhahaha !)
    En tous cas, chapeau, c'est très chouette ! (et j'imagine bien la galère du démaquillage loooool)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha! Y'a encore des rediff!? ^^
    J'adore Piper!
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es impressionnante ! J'adore il est vraiment bien fait ce mu. Et oui j'ai regardé Charmed aussi, mais seulement jusqu'à la disparition de Prue XD

    RépondreSupprimer
  4. Wah c'est vraiment super bien fait, j'adore !

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!