23 novembre 2011

Strike a pose!


Hello!

Aujourd'hui maquillage automnal (oui, les couleurs froides ça annonce l'hiver - qui est déjà là...)!

Pour la petite histoire Strike a Pose a été un fard que j'ai cherché depuis trèèèèèès longtemps! Depuis que je l'ai vu chez Hélène de MonblogdeFille, en fait. C'était au début de ma passion pour le maquillage et je ne savais pas encore vraiment comment ça marchait avec M.A.C...
Et puis un jour la belle Anaïs d'A Fleur de Peau me l'a trouvé... Et joie dans mon coeur!



Produits Utilisés:

Face:
FdT M.A.C Matchmaster
Blush Peach de NYX

Yeux:
UDPP
Fard M.A.C Strike a pose (bleu canard sur la plupart de la paupière mobile et un peu au-dessus)
Fard Sugarpill Poison Plum ( légèrement en coin externe pour estomper après)
Fard M.A.C Marvel ( V externe )
Fard M.A.C Shroom (Touche lumière et coin interne)
Eye-liner noir Gemey Maybelline (qui-sèche-sa-mère)
Eye-liner M.A.C Fluidline Siahi (en waterline inférieure)



 Alors, oui, je sais, ça rend pas pareil que chez Hélène, son maquillage est merveilleux, hein. Et puis je suis comme ça, je m'inspire et je recréée différemment en imprimant ma patte...

Ne faites pas attention à ma tête de bambi complètement abruti... Les photos de ma trogne et moi... On est pas super au top. ^^

J'espère que ça vous aura plu!

Des bisous, et à demain...

3 commentaires:

  1. C'est très joli ! Mais ça fait plus bleu ciel que bleu canard sur les photos, je trouve. Belle association avec le violet !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, c'est la luminosité qui change tout! Mais il est plus profond que Steamy par exemple, si tu veux... !

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!