24 novembre 2011

Liner et Red Lips.

Hello!

Aujourd'hui un peu de classicisme au programme!
A savoir, trait de liner noir, et bouche rouge!

Produits utilisés:

Teint:
Fdt M.A.C Matchmaster
Blush M.A.C My Paradise (Collection Surf Baby)
Poudre HD Make-up Forever

Yeux:

Liner Gemey Maybelline
Mascara MAC Haute & Naughty Lash (cils du haut)
Mascara Givenchy waterproof (cils du bas)

Lèvres :

Lip Pencil M.A.C Cherry
Rouge à lèvres M.A.C "Prolong" Collection Prolong wear 




















Prolong est un de ces vrais rouges.
Mais c'est un rouge chaud, et je le trouve même à dominante dorée...
Je le matifie un peu en appliquant la poudre HD par dessus après avoir procédé au crayon + première couche + mouchoir + deuxième couche.
J'applique le tout au pinceau, vu que j'ai des lèvres très fines, et qui ont besoin de définition...


Voilà j'espère que ça vous aura plu!
Ca change des couleurs un peu partout, mais de temps en temps ça fait du bien!
Et puis oser les lèvres rouges, il faut le faire...



P.S pour Tête de Thon:
Tu vois là, mes sourcils?!
Et bah ils sont coupés et brossés... -___-" Sinon c'est la jungle.

Des bisous!
Et à demain...

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, ça fait très classe ! Le Liner Gemey Maybelline, c'est un truc en "stylo" ou dans un pot ? Il fait mat sur les photos. Tu utilises une technique particulière pour le tracé ?

    RépondreSupprimer
  2. Priscilla Armstrong24 novembre 2011 à 12:58

    Très classe ce trait de liner, et le ral : je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Le liner gemey est en pot, c'est celui-ci : www.beautylicieuse.com/2010/07/lasting-drama-gel-liner-de-gemey.html (la revue est d'ailleurs très bonne, mais faire attention, je trouve qu'il sèche beaucoup trop vite dans son pot lorsqu'on l'utilise fréquemment comparé à des liner gel de grandes marques...) . Il a rendu mat en effet :)
    Pour le tracé, j'utilise soit un pinceau biseauté du style 266 de MAC ou un pinceau fin comme le 1N de chez MUFE. Je passe d'abord en ras des des cils en suivant la courbe des yeux, et puis après je trace ma virgule et je remplis ^^.

    RépondreSupprimer
  4. mademoisellelavabo25 novembre 2011 à 20:50

    "Et puis oser les lèvres rouges, il faut le faire".

    AHAH. Venant d'une nana qui s'amuse à reproduire des plumages de perroquets et autres couchers de soleils sur ses paupières à longueur de semaine... c'est un comble. ;)

    (sinon, comme tout le monde, j'aime beaucoup)

    RépondreSupprimer
  5. Non mais c'est comme le rose, quoi! (non, je déconne, le rose c'est dégueulasse)
    Mais je ne suis pas une fille à bouche... (paye tes sous-entendus...) J'ai des lèvres fines, petites, peu définies, et puis dès que je mets ma bouche un tant soit peu en valeur, ça me fait un visage rond!
    Nan, moi j'suis une fille à yeux! J'suis comme ça. Y'en a elles ont tout, moi j'ai fait mon choix! :p
    Mais on avouera quand même que le vrai rouge à lèvres, ça claque. (Et tu prends 10 ans dans la face!)
    Et le Bleu à lèvres aussi.

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!