5 novembre 2011

[Halloween '11] Mon Joker.

Hello!

Alors, oui, je sais, on est en Novembre, Halloween est bien passé...
Mais je vous avais promis un dernier look après mon make-up démoniaque et le voici!
Je n'étais pas très satisfaite du résultat et je voulais retenter de faire quelque chose maaaaais le combo angine + rhume m'en a empêchée...

Soyez indulgents (oui des garçons nous lisent...! ^^) et j'aimerais bien avoir un retour sur ce que j'ai fait, siouplet...!

Mais first things first : Merci Sandrine! Et voui, Hellocoton est un endroit merveilleux où vous rencontrez des gens merveilleux (je parle de vous, si si...) et qui sont prêts à tout pour vous aider... Alors merci Seraf' : Le Joker sans les cheveux verts, et bah c'est pas le Joker... Donc merci à toi d'avoir pris le temps de photoshopper ma crinière!  Son blog est ici alors on va voir et on bave devant ses robes et ses cheveux!

Place aux photos:

 Produits utilisés:

Palette MUFE 12 Starflash Color Case
Blush Blanc Illamasqua "Intrique"
Fard noir Sugarpill "Bulletproof"
M.A.C MSF Medium (pour l'effet "peau" marron)
Colle UHU (pour essayer de faire un peu de texture, sans latex pour la cicatrice)
M.A.C Lip Liner dont je ne me souviens pas le nom...
Rouge à Lèvres M.A.C "Prolong" (collection Style Driven)

Alors le Joker, sur une fille, et bah... C'est grandement la misère! C'est beaucoup plus dur que sur un mec qui aura plus de prédispositions à avoir le visage naturellement marqué...
Et puis en fait, j'ai aussi pas mal hésité entre faire le Joker de Heath Ledger et celui de Jack Nicholson... D'où la schizophrénie (si si) du sourire entre l'impeccable Nicholson et le dégueulasse Ledger...

En fait au final je l'aime bien mon Joker!


Why so serious?   





Alors, dites-moi! Qu'en pensez-vous?
Et d'ailleurs vous étiez maquillés/déguisés pour Halloween?


Des bisous!

2 commentaires:

  1.  très sympa il ne manque que le chapeau et le costard ;) les rides sont bien marquées et les cicatrices ont l'air encore plus mal soignées que les originales ^^
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Raaaah j'ai raté le vert sur la derniere tof, j'aioublié des meches desoléééééée >o<.
    Sinon, comme j'te l'avais dit, tu as l'air trop saine d'esprit pour un joker mais sinon, le make-up est réellement top ! Et j'adoooore le sourrire

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!