29 novembre 2011

[Titre à trouver]




Hello!

Ca commence à être difficile de trouver des titres!
L'un/une de vous aurait-il/elle un titre pour ce maquillage !?

Maquillage d'inspiration plutôt sombre, et plus ou moins classique... De la couleur sûre, et une extravagance de doré...
Le tout réveillé par quelques surprises!


Produits utilisés:


Teint:
Fond de teint Matchmaster M.A.C

Blush:


Fard à paupière M.A.C "Tease with Ease"
Blush M.A.C "Sur" (en guise de pseudo contouring)

Yeux:

UDPP
Liner Bobbi Brown Black Ink (en base noire sur la paupière mobile)
NARS Galapagos (Marron pailleté -à la base- sur paupière mobile et légèrement au-dessus du noir pour blender)
Sugarpill Bulletproof (V externe ou banane)
Sugarpill Goldileux (coin interne)
MAC Shroom + Vanilla (touche lumière)

Lèvres:

Baume Bobbi Brown (hyper hydratant)
NARS Velvet Lip Pencil Red Square (Au fini mat, mais grâce au baume je garde la couleur orange sans que ça sèche)





























Voilà, voilà. C'est fini : DEUX FOIS. DEUX FOIS que j'utilise du marron. Alors que j'en suis pas fan à la base.
Pour moi le marron, c'est la couleur meuble. Je m'explique: c'est la couleur passe-partout. Tu peux avoir des meubles marron. Tu peux avoir un sac, un blouson en cuir, une écharpe, et des chaussures marrons. Mais en maquillage, je trouve ça dommage! C'est une couleur morne, sombre, un peu triste, selon moi.

Oui mais alors pourquoi j'en ai utilisé à DEUX reprises ici?



Bah parce que ça:
 
NARS Galapagos <3








Des Bisous!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup beaucoup ^^ (de toute façon, je suis fan de ton sourire moi :) )

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!