30 novembre 2011

Green Lantern.

Hello!

Bon, ok, j'ai franchement hésité à mettre en titre :  "Mon beeaaaaau Saaaaapiiiiiin, Roooooi des Fooooorêêêêêts, que j'aaaaaiiimeuuuh taaaaaaaaaaa veeeeeeeeeeeeeeeeerduuuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeuh" (Haem, traduction: "Mon-beau-sapin-roi-des-forêts-que-j'aimeuh-taaaa-veerduuureuh".)
Mais c'était ridicule.
Alors j'ai choisi du super héros vert, autre que le Géant Vert, et que le Bouffon Vert, et que le Vert de terre, pour vous servir!

En parlant de titres, j'ai contraint ceux des mes amis qui ont bien voulu se prêter au jeu de donner un titre au maquillage d'hier. (Pour lequel je n'avais aucune inspiration...)
Les idées suivantes ont fusées:
- Title_Unknown_1
- L'or de Maison du Café
- Coucher de soleil sur la savane africaine un soir d'été juste avant l'automne.
- James Brown Revival
- Saturnia Pyrite
Et enfin, sur Hellocoton, Laurina de Mojito-Beauty nous a donné : Belle d'Automne!!

En tous cas j'ai bien aimé lire ces propositions et j'aime mes coupains parce qu'ils sont des mecs, et qu'ils s'intéressent à ce que je fais et qu'en plus ils y prennent du plaisir (Si si si!) ! Et merci Laurina, pour le hoquet, pour Lime Crime, et pour me suivre! <3

Brefouille, revenons à notre gazon-sur-yeux.

P.S1: Cet article est LONG. Je vous raconte des choses à la fin.

P.S2 : J'ai réussi à faire plein de photos de ma trogne, alors, bah, pour une fois, vous allez en avoir plein!
Et oui, je sais, y'a beaucoup trop de photos par post. MAIS si j'en prenais qu'une et que celle là apparaissait bien sous tout rapport du premier coup, ce serait pas moi...

Produits Utilisés:

Teint:
Fond de teint Matchmaster M.A.C

Joues:
Blush M.A.C "Sur" (en pseudo contouring)
Blush M.A.C "My Paradise" (sur le haut des joues)
Blush NYX "Peach" (qui est rose frais et doux, sur les pommettes)

Yeux:
UDPP
Fard Mineralize Collection Semi-Precious M.A.C (paupière mobile, en prenant les parties les plus vertes et coin externe en prenant les parties les plus noires avec le même pinceau)
Fard Shroom M.A.C + LUMI de Sugarpill en touche lumière
Pigment "Jade Ghost" par Fyrinnae en coin interne
Crayon Yeux M.A.C Undercurrent (vert pailleté)
Mascara Haute & Naughty Lash de M.A.C

Lèvres:
M.A.C SupremeSheen "Look at her!"


 Et là vous pouvez cliquer sur les photos pour me voir en 4x3m sur votre écran et vous extasier.



Pour la petite histoire:

En ce moment, je n'utilise que très peu d'eye-liner. Pourquoi?

Parce que d'une part mes pinceaux sont sales, donc il faut les laver.
D'autre part, même si maintenant j'utilise l'eye-liner gel Bobbi Brown "Black Ink" quand je mets de l'eye-liner, je ne lui fais pas confiance. Il a le défaut inverse à l'eye-liner Gemey : Il ne sèche pas. Alors dans le pot c'est très bien! Mais sur les yeux, ça sèche, mais ça met un temps fou. Et en fait, à la rigueur, c'est embêtant, mais ça va. Mais le coeur du problème réside en ces termes: IL NE SECHE PAS EN WATERLINE.
Niet, nada, zero. Autant le Gemey ne bouge pas d'un iota de la journée, autant le Bobbi Brown, se fait la malle très vite, et ça me bloque complètement. Je pars du principe que je ne retouche JAMAIS mon maquillage dans une journée (en principe, mais c'est le cas 99% du temps), alors si mon eye-liner ne sèche pas, donc risque un peu plus de se barrer tout seul, et si EN PLUS il ne tient pas ras de cils inférieurs-waterline... Bonjour le stress, et l'oeil de Panda (même pas roux en plus...) !
Donc voilà, le pourquoi de l'absence de l'eye-liner!

Ah, tant qu'on est dans l’anecdote, pour ce maquillage j'ai utilisé mon 239 de M.A.C, mon pinceau à touche lumière MUFE... Et mes doigts!
N'oubliez pas les enfants! C'est pas parce qu'on fait du maquillage, avec des pinceaux etc, qu'il faut oublier, que nos mains peuvent être nos meilleurs outils! (Notamment pour flouter les bords!)

ENFIN!
C'est la fin de cet article. Je crois que j'ai jamais écrit autant sur un post.


Merci de me lire!

Des bisous!

3 commentaires:

  1. OMG cette couleur est trop trop belle! magnifique ce maquillage!
    mac mineralize c'est à dire... le nom de la couleur? c'est une édition limité j'imagine :/ si tu connais des fards dans ces couleurs vert émeraude je prend!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!