12 novembre 2011

Du violet... Et du rose!

Hello!


Avant toute chose...:
Merci!

             Hier, Make-up Of Tea fêtait sa première bougie! Et je voulais vous remercier d'être là, de passer, de me laisser vos avis, vos commentaires, vos questions, vos tags... Merci, merci, merci! <3 <3 <3
Je vous lis religieusement et je réponds toujours aux commentaires donc n'hésitez pas!
             Je pense vous faire un petit concours ou giveaway quand mes finances le permettront, histoire de vous remercier matériellement! (Et oui, moi l'adepte du non-concours, mais que se passe-t'il?! )
Avoir un tout petit plus de 100 personnes qui me suivent sur Hellocoton est vraiment énorme, pour un simple blog qui présente seulement mes maquillages, sans tutos, rien, sans régularité, sans...!
Mais peut-être que cela va changer...
            Je cherche encore de quoi bien éclairer mon espace pour pouvoir vous livrer dans un premier temps des photos "step by step", et si cela vous plait, pourquoi pas passer à la vidéo?!
J'ai vraiment très envie de vous faire partager mes couleurs et mes coups de pinceaux, et je suis avide de savoir comment vous faites, vous, ce que vous pensez, les couleurs que vous allez oser porter...

            Alors, en attendant que tout ceci se réalise (oui, j'ai de grands projets, mais il faut le temps de les réaliser...), je vous fais à tous et toutes (oui, n'oublions jamais la gent masculine!) de gros bisous et merci encore! J'espère que vous serez encore plus nombreux à partager ces moments avec moi à l'avenir, cela me touche énormément!

Des bisous!

Place aux photos pourries du maquillage que j'ai fait hier soir...

Déjà, nouveauté: DU ROSE!
Non, mais... Moi, Leila, du rose... N'importe quoi. Mais en même temps... Sugarpill. Je peux pas résister. C'est bien simple, je crois que je suis une "color-junkie". (Oui, j'invente des mots.)

Deuxième nouveauté:
Pas de liner! Et oui!
Deux raisons à cela:
1/ Le liner gemey Maybelline en gel commence à sérieusement me les briser à devenir sec très vite. Et donc faire des pâtés ou n'être pas agréable/couvrant à poser...
2/ L'envie de quelque chose de plus doux, plus fumé, plus... Smoky!
3/ Le tutorial de Nic Chapman! Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir vu! Raaaaah les maquillages des Pixiwoo pour la soirée Halloween Illamasqua! Ca me fait rêver, moi!
(Vous avez vu comme je sais super bien compter? )
Troisième nouveauté:

Le retour sur le ras de cils inférieur... D'habitude c'est une technique que je n'utilise jamais... J'ai toujours très vite peur de faire panda, ou que ça ne ferme trop le regard et puis d'habitude avec le liner, je trouve plus joli de simplement souligner l'intérieur de l'oeil...

Alors voili voillou!
Les photos ont été prises dans ma chambre qui n'est pas hyper-lumineuse, surtout la nuit!
J'ai fait ce que j'ai pu, maaaaais... Désolée!

J'espère que ça vous aura plu!
Produits utilisés:

Teint:
Fond de teint M.A.C Matchmaster teinte 6.0
Anti-cernes UNE
Touche-Eclat YSL
Poudre Laura Mercier

Yeux:
Base à paupières Primer Potion Urban Decay
Bobbi Brown Eyeliner Violet Ink (en base colorée sur la paupière fixe)
Fard Sugarpill Poison Plum (en halo par dessus le Violet Ink)
Fard M.A.C "Marvel" (collection Mikey Contractor) par dessus Poison Plum et en retour sur les cils inférieurs
Fard Sugarpill Dollipop (estompage du violet)
Fard Shroom et Pigment Vanilla de M.A.C en tant que touche lumière et highlighter

Joues:
Blush M.A.C  "Sur" en tant que peudo contouring
Blush NARS "Amour"

Lèvres:

M.A.C Sheen Supreme Lipstick "Quite the Thing!"




Je suis désolée encore pour les photos!
Elles ne rendent absolument pas justice aux couleurs... >.<
Pas de lumière, et un peu pressée aussi...

Des bisous!

4 commentaires:

  1. Alors déjà, moi, j'adore quand je lis qu'une blogueuse annonce qu'elle répond toujours à ses commentaires, c'est une politesse autant que de la gentillesse, bravo !
    J'aime beaucoup ton maquillage, je comprends que l'on puisse se dire que le rose ou le violet, m'oui bof, mais quand on se lance on ne regrette pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des tons qui une fois de plus, te vont très bien!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!