5 juin 2012

Contraste.

Bonjour!

Je ne sais vraiment pas comment commencer cet article.
[Vu que je viens d'écrire deux phrases, et présentement, trois, vous me direz que j'ai déjà commencé. CERTES.] Ni même ce que je vais bien pouvoir vous dire.

Huuuuummmm....

Bon comme d'hab, je vais vous parler de ce qui me pousse à faire cet article: J'étais en train de penser qu'hier, je vous ai montré mon maquillage Pourpre, en vous disant que l'idée de base venait non-seulement de l'accord chromatique rouge-violet, mais aussi de sentiments plus personnels dûs à la fête des Mères.
Du coup, j'avais envie de continuer sur cette "touche personnelle" qui en soit n'a pas grand rapport avec la beauté, ou le maquillage.
MAIS PAS TROP NON PLUS parce que bon, quand même, l’intérêt et le but principal de ce blog c'est le makeup.

Non, je ne vais pas vous raconter ma vie publiquement.

Si vous voulez, vous savez que vous pouvez me poser toutes vos questions en commentaires ou par mail ou par facebook, et là je vous répondrai volontier sans aucun tabou, mais je ne vais pas faire d'article "Ma Vie, Mon Oeuvre".
Et là je vous mets une photo de Panda Roux, aka Firefox, parce que j'aime bien.
Et que TOUT LE MONDE aime les pandas roux.

Pourquoi ai-je appelé cet article "Contraste"?
Parce qu'aujourd'hui, y'a pas de makeup, ou très peu. Et du coup, ça CONTRASTE (on suit, là-bas dans l'fond! J'vous ai à l'oeil!) avec le ton du blog en général.
Yep, parce que passer de RainbowGirl/ Bec-de-Kévin Style aux photos un peu plus bas, ça vous pose en différent, m'voyez.
Parce que je pense que dans la vie, rien n'est soit tout blanc, soit tout noir. (Ou tout jaune vs. tout noir, si on respecte le spectre chromatique assimilé aux Yin et Yang chinois).

Tout est affaire de nuance, de variations.

Jusqu'à présent vous avez eu droit à la version très colorée de moi, qui est à 200% représentative de ma personne.
Mais aujourd'hui, voici une autre déclinaison. C'est toujours moi, mais en différent.

On dirait que j'ai un truc bizarre à la lèvre, mais en fait, non.

Ca change, hein?!

Pas de fond de teint, parce qu'en fait, en vrai, j'en ai pas vraiment besoin. J'ai toujours eu une bonne peau jusqu'à présent. Certes, sèche et déshydratée, mais pas de boutons, rien. Pas de gros défauts. Juste une peau normale qui est juste plus jolie quand elle est unifiée. Et puis il fait trop chaud en ce moment. Alors un peu de poudre et c'est fini.
Du blush, parce que j'aime ça, c'est joli. Et des sourcils recourbés pour ouvrir le regard. C'tout.

Et puis sachez que je voue un attachement et un amour sans bornes pour les photos floues.
Alors en bas à gauche: Une photo FLOUE.
Et puis en bas à droite, de la photo WTF de derrière les fagôts.












Makeup:

Mineralize SkinFinish de M.A.C appliquée au Kabuki.
Touche éclat YSL en anti-cernes. Poudre Prisme Libre Givenchy pour fixer.
Recourbe-cils et Mascara Max Factor
Blush Amour de NARS
PosieTint de Benefit sur les lèvres.

Un jour, je vous ferai un article sur mon Papa, sur mes mains, et sur mon thé. Ou je vous expliquerai pourquoi dimanche j'étais pas de bonne humeur du tout et que tous les articles sur l'amour filial/maternel m'ont laissé un goût amer.
Ou pas. J'sais pas.

Voilà. Fin de la rubrique sentimentale.

Des bisous!

6 commentaires:

  1. C'est Kromeugnon les pandas roux !!!!! Tu es magnifique au naturel aussi ! A quand la photo sans rien du tout ? :p

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton article... et je comprends très bien ce que tu veux dire j'ai toujours été hésitante à créer un blog car c'est vrai qu'il faut souvent beaucoup donner de sa personne et s'ouvrir et moi j'aime bien garder une part de mystère et raconter mes petites anecdotes persos ou non aux personnes choisies et non pas à toute la blogosphère !
    bref en tout cas au naturel t'es toute mignonne et je ne peux que te rejoindre sur la choupitude des pandas roux j'en suis folle.Bonne Journée !

    RépondreSupprimer
  3. Pandas roux *o*

    En tous cas, encore un bel article qui démontre à tous nos détracteurs que le maquillage, y a pas toujours besoin d'en mettre des tonnes pour être ravissante hihi ! (même si on est d'accord, les couleurs perroquets c'est supra beau quand même !!!

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaan, t'es super canon avec ton maquillage nude ! Ta peau est magnifique :) En tout cas, j'aime autant ce look naturel que tes makeups colorés :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu est belle comme ca aussi.. Je trouve que tu as de tres jolis trait !

    RépondreSupprimer
  6. En tout nue t'es sacrément belle je trouve! *__*

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!