6 juin 2012

[Swatches] Sugarpill Tiara

Hello, hello!

Comme je vous en avais parlé récemment, j'ai non seulement commandé sur Sugarpill les lots du super "concours des 270" qui défonce sa mémé mais aussi deux petites choses pour moi.
A savoir une palette Heart Breaker et un pigment. Sauf que quiche que je suis, j'avais oublié de prendre mon pigment, donc du coup j'ai dû faire une seconde commande juste pour lui.

Ce pigment?

Le Tiara.

Le beau, le seul, l'unique, Tiara.

Des pigments, j'en ai plein. Des pigments Sugarpill, j'en ai plein aussi. MAIS j'ai pas d'argenté. Y'à qu'à voir dans tous les maquillages du blog, PAS UN SEUL est à base de gris ou d'argent.

La raison? (Oui, en fait, là, j'imagine qu'on me pose des questions, et je répète la question dans la réponse.)


C'est que pendant longtemps, j'avais l'impression que le gris et donc l'argent ou l'argenté me fatiguaient le regard. Sauf que ça fait tellement longtemps que j'ai pas testé que maintenant je sais pas. Alors je teste. Et je sais qu'avec Sugarpill et le penchant argenté de Goldilux, je risque pas trop de me foirer.


Maintenant, je vous laisse avec les photos:


Entre nous soit dit, je ne remercie pas UPS et La Poste sur ce coup. Voilà.

 En avant pour parler de la couleur:
C'est un pigment gris/argenté avec des micro-paillettes ou nacres qui réfléchissent la lumière.

 La texture est hyper-fine! Ce n'est absolument pas un gris terne, de mon point de vue.
Après je vois pas quoi dire d'autre... Les photos parlent d'elles-mêmes, je pense (j'espère!). C'est beau, ça brille!


Celle-là je la mets parce que je trouve que ça allait super bien avec mes bagues. 


Hors du focus histoire que vous voyiez bien
les petites paillettes!










 Saskatchewan (c'est l'option proposée par le correcteur d'orthographe pour "swatches", hein) :



La première photo représentent les swatches en lumière intérieure, par dessus la UDPP.La seconde photo présente ces même swatches en plein soleil.



Voili, voilou!

Il a l'air top non?!
J'ai déjà quelques idées de ce que je  vais bien pouvoir en faire! 
Et vous?

Je vous bisouille!

9 commentaires:

  1. Ça, c'est du pigment argenté ! La différence entre sec et mouillé est beaucoup moins marquée que pour d'autres pigments, je trouve ! J'aimerais aussi avoir tous les pigments Sugarpill, heureusement pour mon porte-monnaie qu'ils n'en font pas non plus des tonnes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste un peu plus couvrant mouillé, en fait.
      Les autres pigments (autre que ceux que j'ai) me tentent pas plus que ça : Magentric, Paperdoll, Junebug et je sais plus... Même Hysteric je l'ai mais je l'ai pas encore utilisé... Je sais pas, ça viendra sûrement en son temps!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je sais pas si je peux t'aider, mais demain tu vas en voir sur mes yeux!

      Supprimer
    2. Vas-y dans le genre je te fous la dalle >< Hahahaha

      Supprimer
  3. Je l'aime et l'utilise beaucoup , en plus il en faut si peu pour une belle intensité !
    Je suis curieuse de voir ta réalisation MU avec ce pigment
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment superbe ! Je suis plutôt doré, mais celui-là a de la gueule aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Yatta *___* J'ai vu ton article ce matin au lycée et j'ai galéré à laisser un commentaire donc j'ai abandonné.
    J'adore, ce pigment est sublime, j'ai hâte de voir ce que tu en feras !
    Tu nous ferais un petit maquillage Serpentard pour l'occasion ? :33 *HarryPotterGroupie* (c'est la première chose que j'ai pensé en voyant le pigment).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Il a l air plus que top !!! LA pigmentation est fabuleuse.

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!