15 juin 2012

Blue Lagoon

Hello!

Merci de m'avoir attendue!

Voici enfin le Blue Lagoon!
Alors je vous explique, ça a été a pain in the ass de prendre ces photos, et j'en suis toujours pas satisfaite! Les couleurs sont bouffées, on voit pas très bien les paillettes à côté de l'eye-liner, ni le reflet irisé de Lumi en coin interne, ni le côté foncé de Velocity, qui se voit en vrai, y'a beaucoup de lumière, et pas de la bonne lumière... *pas contente*

Enfin bref! Cocktail, joie, couleurs!

Blue Lagoon:
Vodka Curaçao Citron
   


 Produits utilisés:

Teint:
M.S.F MAC Medium Dark
Guerlain TerraAzzura
Blush MAC My Paradise

Yeux:
UDPP
NYX Jumbo Pencil Milk
MUG e/s Poolside
Sugarpill Velocity
Sugarpill Mochi
Sugarpill Lumi
Gel Liner Gemey
Mascara Max Factor
Sugarpill Acidberry
Liner pailleté vert UD


Allez, pour se consoler, la seule photo potable de ce MU: 
Merci les lunettes!
Si l'on veut voir les trois autres makeup réalisés pour cette semaine "cocktail" c'est par ici:
On clique sur l'image correspondante et tadaaaaaaam!

 Sex On the Beach
Manhattan
Mojito

 

Des bisous!
J'espère que cette semaine à thème vous aura plu!


8 commentaires:

  1. oui oui oui ce sont mes make up préférés ! Quel sera ton prochain thème ?!! Bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ça je sais pas! Si j'ai la foi je ferai un thème "Manga" pour vous parler de mes animés et personnages préférés, mais je doute que ça vous parle des masses!
      Sinon, je ne sais pas encore!

      Supprimer
  2. Tu as des yeux incroyables qui savent porter toutes les couleurs !
    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est l'avantage des yeux presque noirs, ça va avec tout! ^^

      Supprimer
  3. Non bah c'est celui-là mon préféré en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah faudrait savoir Mademoiselle! Voyons! ^_^ Moi j'aime mieux le Mojito... Mais c'est affaire de goûts personnels! Et puis je crois que j'ai tellement galéré pour les photos qui-ressemblent-pas-à-la-vraie-vie que je ne l'aime plus celui-là! ^^

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!