9 juin 2012

Welcome to the Freakshow!

Bonjour et bienvenue, welcome!

Aujourd'hui je voulais recréer le makeup d'une vidéo que j'ai vue hier :



MAIS.

Mais pas seulement.

Je voulais aussi faire un Gradient Lips Noir et rouge.
Et puis je me suis dit que j'allais pas faire tout à fait pareil que la très talentueuse demoiselle.
J'allais faire un oeil assorti aux lèvres.

Alors voilà ce que j'ai fait. 


Face A:

J'ai Adoré (avec un "a" majuscule) faire ça! J'ai adoré faire les semblants de larmes! Alors bien-sûr ça ressemble pas à de vraies larmes, mais j'avais l'impression d'être un peintre c'était trop bien! Je plongeais mon pinceaux synthétique dans de l'eau, puis dans les fards crème de Make-up Forever 12 Flash color case (Merci encore Lady Madd et Perle de Makeup! Je vous bénis dès que je l'utilise elle est trop bien!) et puis je dessinais/laissais couler tout ça!
C'était trop bien!
Produits utilisés: 


Base UDPP

NYX Jumbo Pencil Milk

Fards Sugarpill Buttercupcake, Flamepoint, Dollipop, 
Acidberry, Mochi & Tako, 2 a.m, Afterparty, Velocity, Midori
Liner Gel Gemey Long Lasting Drama
Mascara Max Factor
Palette MUFE 12 Color case + eau


 Face B:

Beaucoup moins créatif certes.
Mais ça marche à tous les coups!
Qui a dit qu'on pouvait pas porter du rouge?
Le smoky rouge/noir c'est pas super beau, sérieusement?

Produits utilisés:

Base UDPP
Jumbo Milk NYX
Liner Gel Gemey
Sugarpill Bulletproof et Stella
Sugarpill Love +
M.A.C Shroom
Sugarpill Goldilux
Mascara Max Factor









Lèvres:
NARS Vesuvio
Lime Crime Styletto
M.A.C Prolong.



Vos meilleurs amis pour ce genre de maquillage ce sont vos doigts! Propres bien-sûr.
Ce sont les meilleurs outils!



Photo Bonus: 

Bon alors c'est pas parfait : Je me suis un peu foirée sur les lèvres et mes larmes ça ressemble pas à des vraies larmes, et pour compenser j'aurais peut-être dû faire des fausses larmes noires et rouges de l'autre côté... MAIS je me suis amusée tout en respectant mon modèle et mes envies!!

Alors, vous en pensez quoi, vous?
C'est folie, non?



(P.S : J'ai bien noté vos idées pour le 100ème article, on prétendra que ce sera le 100ème quand je les appliquerai, d'accord?! ^^)

Des bisous!

23 commentaires:

  1. Un seul mot : MALADE!
    J'adore, c'est fabuleux comme resultat, et moi j'trouve que tes larmes ressemblent pas mal à des vraies :D
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wah merci! J'avais un peu peur que cet article ne vous plaise pas du tout! Contente que les larmes aient l'air réalistes pour au moins une personne ^_^

      Supprimer
  2. Ouah, tu as des dents parfaites et j'adore l'effet arc-en-ciel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je suis loin d'avoir des dents parfaites! Merci l'orthodontie ^_^ J'ai la rangée du bas toute en bordel, mais ça a été un peu réparé donc ça va mieux! Et puis on la voit pas quand je souris c'est surtout ça! ^^^

      J'aurais dû un peu plus insisté sur le bleu foncé il ressort pas très bien sur les photos on dirait que j'ai qu'une sorte de bleu! :)

      Merci!

      Supprimer
  3. Oui oui oui, je dis oui *-* La partie arc-en-ciel est tellement jolie, je suis fan. Et j'adore ce que tu as dit "j'avais l'impression d'être un peintre" parce que c'est ce que j'ai toujours pensé de ton blog (même si c'est la première fois que je commente). C'est juste tellement ça, ce que tu fais avec tes couleurs. Tu prends ton visage comme une toile, des fards comme des peintures et tu peins. Tu te peins (et d'ailleurs, si j'avais participé à ton concours, c'était cette idée que j'avais en tête pour ta bannière. De l'eau, des pinceaux, des fards, une palette... faire ressortir le côté artistique/peinture de tes maquillages.)

    Bref, commentaire légèrement dythirambique (surtout pour un premier), mais voilà, c'est tellement beau.

    G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh! C'est beau ce que tu dis!
      Dommage que je puisse pas te retrouver et savoir qui tu es et si tu as un blog ou non! ^_^
      Merci beaucoup en tout cas! Reviens commenter quand tu veux, ahaha!

      Supprimer
    2. Coucou,

      Je n'ai pas de blog, mais je te suis sur HC (lescarnetsgrenadine) et sur Facebook (Lullaby Grenadine).

      C'est vrai que je commente peu, souvent je ne sais pas quoi dire à part des choses comme "c'est superbe" et voilà, je sais que ça fait plaisir mais bon... Mais je ferais des efforts ^^

      Supprimer
  4. c'est beauuu! je vote pour la face B ça fait maquillage de sorcière un peu j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la face A et ta bouche ! Du coup t'as pas utilisé les fards Sugarpill pour faire les fausses larmes ? Sinon, c'est ta bouche en photo, là ? C'est quoi ces dents parfaites de malade !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as de ces questions, j'te jure... Bah oui c'est ma bouche! ^^ Merci pour mes dents! ^^

      Non pour les fausses larmes je mouillais un pinceau fin dans de l'eau puis je le tripatouillais dans les fards crèmes MUFE de la palette 12 Flash Color case!

      Supprimer
  6. C'est super beau! Et quel travail! Tu as du y passer des heures! Mais ça vaut le coup, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ... Euh... J'ai dû y passer euh... 45 minutes? Maxi? ^^

      Supprimer
  7. Waouh les couleurs sont ma-gni-fi-ques chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  8. Excellentissime ! A mon avis t'as quand même du pas mal batailler mais le résultat en vaut LARGEMENT la peine !
    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étrangement, non, j'ai pas bataillé! ^^ Enfin, un peu les lèvres, là ouais, j'avoue, mais c'est tout! Le reste c'est passé niquel!
      Merci d'être fan alors!

      Supprimer
  9. J'adore la face A et les lèvres <3

    RépondreSupprimer
  10. Oh My God, c'est CANON !
    Pour les lèvres, faudra que tu m'expliques comment tu fais, j'adore !
    Et tes dents...elles sont magnifiques !!!
    Le seul petit truc qui me gène, ce sont les larmes noires/rouges qui montent vers le haut. C'est un détail superflu mais minime comparé à la beauté du reste !

    Sincèrement Leila tu es magnifique et tu as beaucoup de talent ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Pour les lèvres c'est très long vu que j'ai pas fait ça comme je l'aurais voulu... J'ai d'abord mis du rouge de partout, puis du noir aux extrémités au pinceau, puis j'ai estompé, ramené vers le milieu, remis du noir, du rouge, pincé les lèvres... C'est long! Et pas évident... Je le referai, différemment une prochaine fois!

      Pour les larmes, ouais je sais, c'est moyen, mais je voulais pas laisser l'oeil noir/rouge tout seul... ^^

      Merci de tes compliments!

      Supprimer
  11. Waouhh !!Oui le côté arc en ciel est magnifique ! J'aime un pu moins l'autre coté, par contre les lèvres j'adore aussi !
    joli travail, on voit que tu t'es amusée !
    Bravoooooo !
    Biizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'aurais dû plus insister sur le bleu foncé! ^^

      :D

      Supprimer
  12. J'aime vraiment beaucoup beaucoup le coté A... surtout la petite larme noire qui coule du liner (ouais, les détails toussa)...
    Et de l'autre coté, je bave devant le travail d'estompe... Sinon pour par faire dans le technico-détail cosmétique > ca DECHIIIIIIIIIRE!

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est que j'ai loupé ce super article avec mes vacances moi... très franchement, je reste admirative. C'est plein de couleurs, joli, déjanté, j'adore autant le côté couleur que le rouge et noir et j'ai une folle envie de jouer avec mes pinceaux là maintenant tout de suite.

    Pis elles sont juste chouettes tes fausses larmes.

    Pis je suis amoureuse de ton gradient lips.

    Pis voilà. ^^

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!