12 juin 2012

Manhattan Cocktail

Hello!

Pour le défi makeup, le thème c'est Coktail!
Et j'avais même pas remarqué que j'étais pile poil dans le thème avec mon Sex on The Beach d'hier (merci Saya!) ! 
Et sur l'article de Ulookgorgeous, cette dernière donne des idées, dont le cocktail Manhattan : cuivre, rouge, et bordeaux.

Alors j'ai fait cuivre, rouge et bordeaux.
Je ne suis pas une fille très très compliquée, hein.


Produits utilisés:

Teint:
MSF M.A.C Medium Dark
Blush : NARS Amour et un peu du ràl Valparaiso

Yeux:
UDPP
Pixie Epoxy Fyrinnae sur la paupière mobile là où j'allais poser le cuivre
M.A.C Bronzescape (perles de pigment nacrées)
Sugarpill Love +
M.A.C Heritage Rouge
M.A.C Vanilla
Gel Liner Gemey
Mascara Max Factor

Lèvres : 
NARS Matte Lipstick Valparaiso


A toutes celles qui ont des pigments du style "crushed pigments" de M.A.C, j'ai trouvé la technique! Il faut les poser au doigt! Voilà, voilà.

Et au final Bronzescape est vachement plus clair une fois posé que dans son pot, y'a qu'à voir la différence entre ce que j'ai sur les yeux et cette photo :


Pour les lèvres:
Valparaiso est beaucoup plus violet que sur les photos ci-dessus.
Vous pouvez vous rendre compte de la vraie couleur, enfin avoir une image plus fidèle on va dire, sur les photos où l'on voit ma tête au complet... Alors oui, le violet ça a tendance à un peu jaunir les dents. Mais vu que j'ai aucun problème là-dessus...


Bon au final, ça ressemble pas tellement au cocktail en soit qui est plus jaune/marron que ça je trouve...
Mais c'est l'intention qui compte non?

A votre santé!
Des bisous!

P.S: Promis, l'article prochain je vous fais rien avec du rouge! J'avoue que j'ai un peu abusé sans faire exprès... Je crois que j'ai trop entendu que personne n'arrivait à porter du rouge, je sais pas... Mais je m'en suis même pas rendue compte! Désolée, désolée! Vous m'en voulez pas, hein, dites?

9 commentaires:

  1. Superbe et les pigments rendent super bien !
    Tu me donnes vraiment envie de tester du rouge !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut tenter le rouge! Bon peut-être pas en total look (et encore) sur toute la paupière pour les premières fois si tu n'oses pas trop trop, mais c'est beau le rouge quand on le maitrise!

      Supprimer
  2. Il est beau ce petit rouge à lèvre, il est beau... vile tentatrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que *tousse* les rouges à lèvres NARS sont topissimes! Niveau texture, rendu, tenue... Je les adore! ^_^ Tu vas voir avec Dragon Girl... Il est MAGNIFIQUE.
      Moi qui n'aime pas le brillant, et adore le mat, c'est le TOP!

      Supprimer
  3. Très jolie, j'aime beaucoup le rouge à lèvres. x
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  4. Héhé c'est l'effusion ! :3 Il faut que je finisse d'écrire mon article et je pourrais moi aussi roxxer de l'oeil cocktailisé !
    Alors, qu'est ce que tu nous a fait pour demain...? Pina Colada ? :D *nulle en cocktails*

    RépondreSupprimer
  5. MMM Delicieux, ca donne envie d un verre !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe! ton blog est une vraie mine d'or pour les maquillages colorés.

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!