7 juin 2012

Toxic Sea.

Mon dieu, je galère pour les titres, les enfants, c'est affreux... Si vous avez un meilleur titre, je prends tout de suite!
Bleue la mer, vert blanc et argenté... Écume toxique chelou. Logique, non?



NON?
Pitié.


Bonjour!

ENFIN! Enfin, un makeup de plus avec la palette Heart Breaker!

Pour celles qui n'ont pas vu le premier makeup fait avec cette palette, sachez que je vous pardonnerai. Seulement si vous allez le voir en cliquant sur cette phrase. 
Sinon vous irez mourir en Enfer. Et c'est pas drôle.

Bref. Voilà.

Spoil : J'ai utilisé Tiara et c'est de la bombe, comme disent les jeunes (mais pas moi) ! Bon par contre, je l'ai juste utilisé mouillé, j'aurais dû mettre la Pixie Epoxy en-dessous pour que ce soit bien fixé... J'ai un peu peur que quand ça va sécher, ça perde de l'intensité...

[Edit: ça n'a pas perdu de couvrance ou de brillance, mais quand même un petit peu l'effet métallique. Pixie Epoxie dessous, c'est la BASE!

Ahaha. J'ai un de ces humours...]



Devinette:


Mon premier a le coeur brisé.
Mon deuxième est très rapide.
Mon dernier est un attribut princier,
Mon tout forme le maquillage que voici!

A vous de retrouver à quoi correspond mon charabia!








Teint:
Poudre Mineralize Skinfinish M.A.C Medium Dark
Anti-cernes Laura Mercier trop clair
Blush M.A.C My Paradise

Yeux:
Base Lime Crime
Sugarpill Velocity (palette HeartBreaker) en coin interne et externe de paupière mobile.
Sugarpill Tiara appliqué mouillé au centre de la paupière mobile
Sugarpill AcidBerry (palette HearBreaker) pour estomper Velocity
Sugarpill Tako sous le sourcil
Makeup Geek Gold Digger en touche lumière
Liner Gemey Maybelline
Mascara Max Factor

Lèvres:
Chacha Tint de Benefit.

Velocity est quand même un chouïa plus foncé dans la vraie vie comparé aux photos.


La photo qui suit me fait beaucoup marrer!
Donc ce sera celle que vous aurez pour vous rendre compte de ce que ça donne sur le visage entier.
Et puis en plus vous avez mon nouveau tee-shirt en exclusivité !
Voili!

J'ai toujours pas utilisé le fard 2 a.m de la palette mais ça va arriver...
Au moins ça vous fait déjà 2 exemples de comment utiliser la palette!

J'aurais très bien pu utiliser du doré à la place de Tiara, hein, ou rajouter du noir si j'avais voulu un peu moins de lumière..Les possibilités sont multiples.
Ce qui compte c'est de créer, et de s'amuser en créant un makeup qui nous plait, nous correspond et qui nous va (bah oui quand même, tant qu'à faire autant faire un truc sympa à regarder...). Enfin, tout ça c'est ma définition personnelle de la chose, vous êtes pas obligées d'y souscrire pour apprécier - ou non - ce que vous voyez.



Alors, ça vous a inspiré un autre titre?
(par pitié dites oui!)

Cet article est le 99ème du blog!
On fait quoi pour le 100ème? 
A vos propositions!


Certaines savent que je suis une grande malade! Si une idée me botte, aussi farfelue soit-elle (genre, des fausses larmes dorées, par exemple...!) , je la fais!


Des bisous!

17 commentaires:

  1. C'est joli mais trop bleu :p
    Alors pour le 100è article...

    Tu te maquilles + une coiffure élaborée + une tenue :D
    Ça va? hein? C'est aps trop? :D :D

    Bisous la belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHA Je me COIFFE AHAHA.

      Non sérieusement, j'ai été élevée par un homme, je ne me suis jamais coiffée de ma vie... Je fais quoi, comment?
      Une tenue, si je trouve MA robe que je veux à ma taille, ouais!

      Supprimer
    2. Fais toi une jolie tresse sur le côté, façonnes de fausses locks je sais pas DEBROUILLE TOI!! :p

      Supprimer
  2. eh Merde ça déchiré sa race!!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'aurais bien vu un peu de bleu turquoise avec.
    Sinon pour le 100ème article, je veux un maquillage de princesse et la tenue qui va avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Pour le turquoise je voulais pas tomber dans le dégradé de bleu, mais j'y ai pensé! ^^
      Et euh un maquillage de princesse Disney? Parce que niveau maquillage c'est pas non plus le grand kiff là-bas! ^^
      La tenue ça risque d'être difficile... :p

      Supprimer
    2. Nan nan, un maquillage pastel, avec des paillettes et tout, roooh, je voulais la robe de princesse moi ! Comment ça t'as pas ça dans ton armoire ? :o

      Supprimer
    3. Mais j'ai pas de pastels... é_è Déjà je sais même pas pourquoi j'ai du rose alors, imagine...

      Supprimer
    4. Du bleu et tu rajoutes du blanc sinon ;)
      Ca m'étonne pas que t'aies pas de pastels haha

      Supprimer
  4. Bon alors pour le titre je suis pas inspirée non plus mais pourquoi pas Le grand bleu ok c'est cliché mais ça s'y prête bien nan ? mais bon t'as mis un peu de vert alors ça sera le grand bleu avec des algues .. nan toujours pas bon je laisse tomber..
    Pour le 100e post je dirai ton make up yeux préféré, ou pourquoi pas ton make up + tenue préférés, ceux dans lesquels tu te sens le plus toi même et la plus jolie !et oui une petite coiffure avec why not ! =)
    ou sinon je maintiens le maquillage mode panda roux ça peut le faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je serai super douée je ferai des MU sur tout le visage comme j'ai fait à Halloween!

      Supprimer
    2. han ouais!!! mais.. qu'est ce que tu fais encore sur le net je croyais que t'allais te coucher !! allez hop ! ^^

      Supprimer
  5. Je crois que j'ai jamais commenté ton blog. Mais c'est une putain de grave erreur. Déjà, parce que je te lis depuis un bon moment et que je m'extasie comme une folle chaque fois que tu postes un nouveau maquillage, mais EN PLUS, parce que tu mérites tellement qu'on te hurles que tu déchires.
    Bref, ce maquillage est vraiment complètement magnifique, bravo et clapclapclap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wah! Ca doit probablement être le meilleur commentaire du blog! M*rde! C'est génial, MERCI!

      Supprimer
    2. ^^ Merci de ton abonnement à ma page HC! (ouais elle buggue je peux pas te répondre en passant par elle, du coup, je le fais ici)

      Supprimer
  6. Coucou, premier commentaire sur ton blog pour moi, et OMG c'est magnifique! J'aime beaucoup ta créativité pour associer les couleurs, et en plus tu travailles superbement les fards. Pour le titre, ça me rappelle un poisson tropical plus qu'une mer toxique, genre le poisson-chirurgien mais en titre ça ne sonne pas beaucoup mieux.

    http://www.aquaportail.com/aquabdd/photos/acanthurus-leucosternon.jpg

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!