24 août 2012

This is a Glitter Conspiracy

Hello!

Aujourd'hui, j'ai fait nawak.
Mais vraiment.
Ca va partir dans tous les sens. Alors si vous avez une trop grande sensibilité rétinienne, fuyez. Si vous avez horreur du désordre et des idées décousues, fuyez.

En fait j'ai fait 3 version d'un même look. Même si à la fin, vous verrez que la V3 n'a RIEN A VOIR avec la choucroute. Ni avec la V1 ou la V2.

Bon allez, le mieux c'est encore de vous montrer tout ça.
Je suis partie sur une base de cut-crease à la Queen Of Blending, un truc assez prononcé que je ne fais pas souvent mais à l'impact visuel assez fort.

Version 1: Sugarpill Glitter Conspiracy




 Produits utilisés:

Teint:
Fdt Givenchy Photoperfex'ion et M.A.C MSF in Medium Dark
Blush My Paradise de M.A.C

Yeux:
UDPP
Liner Gemey Maybelline
Fard noir Kiko
Sugarpill Poison Plum & 2 a.m
Sugarpill Tako
Pigment Sugarpill Tiara
Mascara Kiko Unforgettable

Lèvres:
NARS Train Bleu
M.A.C Prolong




Version 2: Lit & Lime Crime = Glitter Vixen!




Alors là, le souci c'est que j'ai mis des paillettes mais que ça se voit moyen. 
Alors je suis allée un peu au soleil à contre-jour. 



 J'ai rajouté les paillettes "Champagne Wishes" de Lit Cosmetics. 

Et comme ça suffisait pas, j'ai mis du gloss Violet et Rouge sur mes lèvres. A savoir Kaléidoscope & Candy Apple de Lime Crime.

Cette photo ne s'affiche pas dans
 le sens correct de lecture.
Blogger craint.


Version 3: Spider-man lips & bordel/bonus!


J'étais un peu frustrée du fait que l'appareil ne veuille pas montrer les paillettes. Alors du coup j'ai foutu des paillettes à fond. Sur ma bouche. Tout-va-bien.
Pour ce faire, j'ai utilisé Lit Cosmetics Glitters Punk & des paillettes M.A.C
ET BIM, ça fait des lèvres Spider-man à paillettes. 
(Punk = violet/bleu pailleté)


LA QUESTION DU FLASH:

Et comme j'étais très frustrée j'ai sorti le flash pour les paillettes. 
Du coup, je ressemble à l'équivalent féminin du Douche-Bag vu ma couleur de peau. Perso, je trouve ça très drôle!
Le flash c'est mal.




Allez, je suis sympa, je vous ai fait un montage pourri en essayant d'estomper mon côté carotte histoire de récapépètte tout ça


Alors, dites-moi ce que vous pensez de CE GROS DÉLIRE!

Je sais, c'est nawak.
Mais j'avais prévenu, hein. 
En espérant que ça vous a un peu foutu le smile et que vous êtes pas mort(e)s entre-temps!

Des bisous!

N'hésitez pas à commenter, nous nous sentirons moins seul(e)s dans la folie!
(Enfin, surtout moi, quoi.)
Merci!

4 commentaires:

  1. J'aime bien la phase 2, surtut sur la photo où on dirait que c'est du prune et non du violet sur tes paupières!

    RépondreSupprimer
  2. Lol, quel maquillage! ça va parfaitement avec tes lunettes.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment trop douée, je suis sidérée à chaque fois !
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!