9 août 2012

Glitter Skull

Hello!

Vous en avez rêvé, je l'ai fait: Après Twilight et ses vampires qui brillent au soleil, voici MUOT avec son crâne à paillettes!
Allez, je vous raconte tout:
En fait, en ce moment, je suis très frustrée du blog et du maquillage. Il fait 50 degrés dehors, j'ai pas le temps, je travaille et j'arrive pas à faire les makeup que je veux pour le blog soit par manque de temps, soit par manque de lumière, soit parce que je ne me maquille pas. Alors au bout d'un moment, j'ai envie de démesure. De faire une OVERDOSE de makeup.



Ca fait un moment que je bavais sur le crâne de Sokolum et sur le makeup réalisé par DurgaUsagi :


Je me suis inspirée de ces deux artistes, et tadaaaaaam, j'ai fait un GlitterSkull!
Ouais, un crâne à paillettes, quoi! :p

Liste des produits utilisés:

Palette MUFE 12 Starflash colors case : Blanc et noir
Blush Blanc Illamasqua Intrigue et Fard Tako de Sugarpill 
Crayon noir Kiko
Fard Noir Kiko
Eye-liner Gemey
Lime Crime Styletto
Paillettes Lit Cosmetics: Back in Black + Rock it! sur les yeux, Rockit! Peacock Hulk Lime Squeeza, Marylin Monroe, Sugar Free, Material Girl, Punk, Champagne wishes sur les lèvres, et Champagne Wishes pour les fissures.


Prêt(e)s pour l'avalanche de photos en vrac et dans le désordre?
(Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)


 Avez-vous déjà vu? Un crâne avec des cheveux!

 

 Les photos où l'ont dirait qu'elles sont identiques MAIS NON!






 Le moment où tu sens que je vais galérer pour me démaquiller: Du noir dans les oreilles, sur les oreilles, le cou entier.... Ah là. Foutue honnêteté artistique. :p

Les détails:
 

 Les photos Bonus! Mon bureau à maquillage et mes têtes de zouave:



Conteeent le crâne à sa mamaaaan! 

Voilà! Ca vous a plu? 

En tout cas, ça fait du bien de refaire un article!

J'ai encore dans l'idée de faire un MU avec un ras de cils inférieur rouge... Mais pour le moment, j'ai un peu assouvi mon envie de maquillage, ça va mieux. 
Et puis, là, tout de suite, je viens de me démaquiller et j'ai la peau qui morfle, surtout! 
Je vous laisse, je pars bosser! Des bisous!

9 commentaires:

  1. C'est juste incroyablement beau, et superbement réalisé! Je suis bouche bée devant mon écran :O

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment joli et bien réalisé ! \o/

    Par pure curiosité, avec quoi as-tu réussi à faire tenir les paillettes pour qu'elles aient l'air aussi peu évanescentes que ça en-dessous de ta bouche ?


    (raaah, sont chiants ces captchas, ça fait 3 fois de suite que je n'arrive pas à le lire correctement et qu'il refuse de laisser passer mon message du coup.. Allez, on croise les doigts pour le prochain essai !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai des captcha moi? Je les avais désactivés pourtant!
      Je vais voir ça!

      Pour les paillettes, c'est grâce à l'agent fixant de Lit qu'ils livrent avec les paillettes, j'en parlerai quand je ferai une présentation des produits en détail.
      Sinon, je crois que tu peux utiliser la Pixie Epoxy de Fyrinnae, ça doit bien marcher aussi!

      Supprimer
  3. Ouahouh! C'est tellement bien fait que s'en ai "dérangeant" XD Enfin on dirait que tu as vraiment que le crane sur la tête lol.
    Vraiment BRAVOOOO

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais. ah quand même. ah ouais quand même...
    ...
    ...
    ...
    ...
    PUTAIN C'EST BEAU BORDEL!

    RépondreSupprimer
  5. Un crâne qui sourit, magnifique! Du travail d'artiste en fait ♥

    RépondreSupprimer
  6. PUTAIN ! (oui désolée) C'est EXCELLENT !

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!