31 août 2012

Neutre à paillettes

Hello world!

Bon aloooors comment dire. Je ne sais pas faire du neutre. Tête de Thon a fait un billet très sympa là-dessus, et je crois que je fais partie de ces gens qui pensent d'abord à s'amuser avec le maquillage avant de penser "je vais améliorer mon apparence tout en subtilité". Alors, attention, on essaye quand même de faire des trucs qui soient un minimum jolis, soignés, sympa à regarder, hein. 
Mais personnellement, un makeup neutre, je vais m'ennuyer. Clairement. Je vais me regarder dans un miroir et faire "ppppfffffffttt..." et râler parce que ça manque de vie, de relief, d'éclat, de... De... fun. I need to have fun! De trouver quelque chose qui là, va faire briller mes prunelles.

Et là, j'ai fait briller mes paupières.
Je voulais de la lumière, mais quelque chose de chaud, de safe, de sûr. Alors du neutre, oui. Mais pas tout à fait. Du neutre avec de l'or blanc, du marron chaud et du orange. Et des paillettes pour réveiller le tout, et ajouter de l'éclat, et du fun.

Produits utilisés:

Teint:
Fdt Givenchy Photoperfex'ion & Crème teintée Nuxe
Blush Kiko


Yeux:
UDPP
Fards Mineralize M.A.C Illusionary/Burning Ambition (vieille vieille collection!) mouillés
Fard M.A.C Rule
Fard M.A.C Brulé
Liner crème Gemey
Lit Cosmetics Sugar Free
Mascara KIKO Unforgettable

Lèvres:
NARS Frivolous



Alors voilà, c'est ma façon de faire du neutre sans m'ennuyer quand je croise mon reflet que ce soit en me maquillant ou en m'apercevant un peu plus tard. Au moins je sais que j'ai toujours mon petit truc en plus, qui fait swinguer tout ça!
La neutralité, sans la banalité.

(C'est beau c'que j'dis, parfois.)

Et vous, go neutre ou go folie? 
Ou les deux, tiens?!
Des bisous!



4 commentaires:

  1. J'adore le neutre mais quand il y a des paillettes alors là c'est la vie <3

    RépondreSupprimer
  2. Lol, la neutralité sans la banalité! J'adore! Je préfère un maquillage neutre pour tous les jours, mais avec un élément plus marquant. Bisous.
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Tout te va très bien et tu sais te maquiller. Sur toi, ça ne fait pas ridicule et quand ça fait trop, c'est parce que c'est voulu. Pour répondre à ta question, pour moi c'est "nude" tous les jours et ça me va comme ça aussi car je pense que le visage est très expressif naturellement. Mais j'aimerai bien apprendre à me maquiller aussi bien que toi pour les grandes occasions ou pour changer un peu ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli ! J'aimerais avoir ton talent. ><

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!