20 août 2012

Beachy Lagoon

Hello, hello!

En ce moment, c'est work, work, work, dodo, plage, work, work...
Du coup je ne me maquille pas trop mais voici le look fait en 10 minutes chrono:


J'ai même pas eu le temps de vous prendre plein de photos!



Produits utilisés:

Teint:
FdT Givenchy Photoperfex'ion & Crème teintée Nuxe
Blush M.A.C My Paradise (OUI, c'est mon blush préféré.)


Yeux:

UDPP
M.A.C  Sunny Outlook (Pro Longwear collection)
Palette Paris Sigma teinte "Orsay" (vert d'eau pailleté doré)
Palette Paris Sigma teinte "Louvre" (bleu canard mat)
M.A.C Brulé
Gel Liner Gemey
Mascara Kiko Unforgettable


Lèvres: Rien

Creepy photo

Alors, vous en pensez quoi?
Ca a fait sensation au supermarché! ^_^
Parcontre, de près, on sent que j'ai fait ça à l'arrache: liner foireux powaa!
Enfin, c'est comme ça, et puis ça va j'ai de grandes lunettes qui font diversion! ^^

Des bisous tout le monde!

5 commentaires:

  1. OH MY GOD !!!!!!!! *-* Si je savais faire ça en 10 min ! :o
    Tu es réellement douée ! Bravo !!! Et ces couleurs te vont à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association de couleurs, c'est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe avec tes yeux chocolats, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail surtout en 10 minutes, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, ça fait très frais et estival.

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!