10 août 2012

Poison Ivy

Hello, hello!

Merci pour vos petits mots sur mon crâne hier! Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de pouvoir revenir un peu par ici!
Merci merci!

Aujourd'hui, j'ai ENFIN réalisé le makeup Poison Ivy dont je parle depuis la Nuit des Temps (au moins).
Inspiration: Mon petit poney. 

Produits utilisés:

Teint: 
FdT Photoperfex'ion Givenchy
Crème Teintée Nuxe
Blush Exhibit A NARS

Yeux:
UDPP
Fard noir Kiko
AcidBerry Sugarpill
Midori Sugarpill
M.A.C Oomph
Makeup Geek Envy
M.A.C Going Bananas
Crayon M.A.C Undercurrent
Lit Cosmetics Lime Squeeze
Sugarpill Poison Plum & Lit Cosmetics Punk (ras de cils inf.)
Mascara Unforgettable Kiko
Lèvres:
Lip Liner M.A.C Cherry
NARS Vesuvio

Feuilles de Lierre:
Crayon Noir Kiko
Liner M.A.C Ivy
Fard M.A.C Oomph
Sugarpill Midori
Sugarpill AcidBerry
Sugarpill Buttercupcake
Crayon Jumbo NYX Yellow & Milk
Paillettes Lit Cosmetics Lime Squeeze & Hulk

Maintenant, passons aux photos sous toutes les coutures!







 Ci-dessus, la photo "Ferme les yeux, c'est plus pratique pour la photo" et Bambi Poison Ivy.

La photo du milieu me fait peur. 

Temps passé: 1h15!
Ca valait le coup, je trouve! Y'a plein de petits détails à reprendre, MAIS je suis contente! Et vous?

Des bisous!


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, et le petit poney so cute.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les feuilles sont super bien faites et ce rouge à lèvres te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop trop bien fait! Je suis grave fan!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ! en plus je suis une fan de poison ivy^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci merci merci merci merci! Contente que ça vous plaise!

    RépondreSupprimer
  6. Sacré travail ! C'est magnifique, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog avec ce makeup et franchement, j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Fais comme chez toi! Visite et n'hésite pas à laisser des petits mots!

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!