28 août 2012

Contre la monotonie

Bonjour!

Ce matin il ne faisait pas beau. Et j'ai aimé ça. Un matin doux, un truc sympa.
Alors j'ai voulu faire un truc que j'aimais.
J'ai utilisé la palette Heart Breaker dans son intégralité, Enfin! "Youpikaï" comme dirait l'autre.




Produits utilisés:

Teint:
Nuxe Crème Teintée et Givenchy Photoperfex'ion
Blush NARS Amour et M.A.C My Paradise

Yeux:
UDPP
NYX Jumbo Pencil "Milk"
Palette Sugarpill Heart Breaker : Acidberry, 2am sur la paupière
Velocity & Mochi en ras de cils inférieurs
Crayons M.A.C Petrol Blue & Illamasqua Debonair
Fards Sugarpill Poison Plum & Buttercupcake
Fards M.A.C Shroom & Sugarpill Tako
Liner Gemey Maybelline
Mascara Kiko Unforgettable

Lèvres:
NARS Frivolous
 

Photo bonus:

Ceci est un clin d'oeil. Si, si, je vous jure.

Sinon, si vous voulez voir un MU similaire déjà réalisé avec les mêmes couleurs c'est par là !
Je préfère celui d'aujourd'hui quand même, il est plus harmonieux, je trouve!
Et vous qu'en pensez-vous?

Des bisous!


11 commentaires:

  1. à chaque fois que je te vois maquillée je suis sur le cul !!
    tu a vraiment du talent !
    tu veux pas en faire ton métier ?? (à moins que ce ne soit déjà fait ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci merci beaucoup!
      En faire mon métier? Mais c'est un vrai métier, qui demande un bon savoir faire sur beaucoup de choses et que je n'ai pas forcément, par exemple, sur le teint! Et puis il faut beaucoup de matos, de temps et de patience! Sans parler du fait que les 99% des gens veulent du nude ou du discret et on va dire que ça me tuerait un peu de devoir toujours me plier aux exigences de simplicité et facilité de clientes qui n'auront pas le grain de folie pour oser en beauté!

      Supprimer
    2. nan mais je parlais de maquilleuse pro dans le monde du spectacle moi !! tu as bcp de talents !!!

      Supprimer
  2. Magnifique! J'adore le crayon bleu. Enfin, il y en a 2, c'est ça? xx
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui, y'en a deux! Un bleu clair : Debonair + Mochi et un bleu foncé : Petrol blue + Velocity!

      Supprimer
  3. Épatant, comme d'habitude ! J'adore !
    Tu as vraiment du talent, bises !

    RépondreSupprimer
  4. j'en pense que tu es super douée pour les MU graphiques. D'ailleurs si tu veux un défi je veux bien t'en donner un : un MU géométriques, avec des cubes, triangles, ronds. (pas obligée de suivre mon idée XD)

    C'est vraiment beau tout ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Ton défi me fait penser au clip de Gotye! J'aime bien l'idée même si je vois pas réellement ce que ça peut donner!

      Supprimer
  5. Joliiiiii ! J'dois dire que j'hésitais sur cette palette.. et maintenant, j'ai juste envie d'm'en faire livrer un carton. :D

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!