22 août 2012

Ayami Nishimura, Rankin et moi.

Bonsoir!

Il fait enfin assez bon pour que je puisse vous faire quelque chose sans mourir sous une mare de makeup fondu!
Allez savoir pourquoi mais en ce moment, je suis inspirée pour des MU artistiques. Oui, Madame, Oui, Monsieur. Farpaitement.

La semaine dernière Beautylish a annoncé la collaboration entre la MUA Ayami Nishimura et la maison d'édition Rankin. Rankin qui fait de superbes books de photos. Et de maquillage. D'ailleurs l'année dernière ils ont sorti "Alex Box x Rankin" et c'est beaaaaaaaaau! Mais cher. 75 euros le livre quoi. Du coup, je bave.
Et en voyant les visuels présents dans le bouquin j'ai craqué:

Tellement, que j'ai pris mes petites mains, du fil d'aluminium épais pour créer une structure, puis des fausses fleurs, du fil d'alu plus fin pour attacher tout ça et TADAAAAAM, les chocapics:
Bon, j'ai pas fait que ça, j'ai aussi pris mes pinceaux, mes doigts, ma palette MUFE 12 Flash colors case, mon eye-liner et mes fards....
N'aimant pas le gloss, je l'ai viré très vite! ^^
Le retour de Kévin: 

Produits utilisés:

FdT Givenchy et crème teintée Nuxe
Liner crème Gemey Maybelline
12 color flash cases MUFE : Rouge, Jaune, Saumon/rouge et jaune (pour faire l'orange)
Rose
Fard Noir mat Kiko
Fards Sugarpill Love +, Flamepoint, Dollipop
Fards M.A.C Chrome Yellow & Going Bananas
Fard Orange Kiko
Crayon Illamasqua Debonair
Mascara Kiko
Nars Lip pencil gloss Mexican Rose




Extra: Les coulisses

Première photo:
Pendant le MU, avec juste les couleurs crèmes appliquées avant les fards
Deuxième photo:
Ma main est ma meilleure palette!

La carcasse/serre-tête:



 Voilà, voilà! J'ai beaucoup aimé travailler sur les dégradés, et toutes ces couleurs!
Ca me fait penser à Kévin, moi, pas vous?

Si vous voulez voir le travail d'Ayami Nishimura, c'est par là!
C'est très fleuri, très coloré et je trouve ça exquis!

P.S: Coup de gueule ==> LES GENS SVP VENDEZ DES FAUX TOURNESOLS OU DES MARGUERITES JAUNES, MERCI! <3
Parce que j'en ai pas trouvé :(

Des bisous!


9 commentaires:

  1. C'est superbe! Du grand art tu m'fais penser aussi à Frida je sais plus qui. Ou Fredja. Ou Freja.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. frieda kalo c'est ça ? Oui ! très exotique en tout cas

      Supprimer
  2. tu m'étonnes de jour en jour avec tes MU, je suis super fan !
    Continue tout ça dans la bonne humeur et la joie de vivre que tu nous partages, j'adore !

    des bisous
    Rose Cocoon

    RépondreSupprimer
  3. C'est hyper classe!
    Avec les fleurs en plus, c'est même clairement magnifique
    (et mon dieu mais OUI, c'est TELLEMENT kevin! (en plus distingué))

    RépondreSupprimer
  4. Ca me fait beaucoup penser à Frida Kahlo. C'est très beau!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, bravo! Je trouve ça très réussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Raah, mais qu'est-c'que c'est chouette. Bravo pour la réalisation ! <3

    RépondreSupprimer
  7. waw, je découvre ton blog, et quelle découverte !

    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci merci merci tout le monde! Au départ je trouvais ça très japonisant, mais c'est vrai que sur ma peau ça rend plus mexicain qu'autre chose! ^^ Et Frida Kahlo était une grande artiste avec son mono-sourcil! :p

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!