19 mai 2012

"Un truc avec des fausses larmes."

Bonjour!

Quand j'ai demandé sur Hellocoton, qu'est-ce que j'allais bien vous faire comme make-up, la jeune et belle et gracile Mona Lena me sort "Un truc avec des fausses larmes! xD"

Imaginez-moi regarder sa réponse avec l'air aussi perplexe que celui d'une poule devant un couteau. 
"What the fuck."

Et puis bon, je tourne et vire mais BAM. C'est trop tard, l'idée a fait son chemin. 

En prenant ma douche, je me suis demandée comment j'allais faire mon compte de tout ça.

Et puis je me suis dit que j'allais faire des larmes dorées. Si ça te va pas, j'ai envie de dire que t'avais qu'à préciser la couleur des larmes, na.
Vu que j'avais acheté des feuilles d'or pour un make-up d'Halloween que j'ai jamais fait, j'allais en mettre aussi, comme ça, ça ferait un peu comme le make-up d'Emma Watson lors d'une cérémonie je ne sais plus où.

Sauf que je me suis plantée (C'est un drame, j'ai des inspirations que je ne regarde même pas lorsque je me maquille...). Emma Watson, elle a les feuilles d'or en coin externe. FAIL.

Enfin, bref. 
Sinon, j'avais aussi dans l'idée de faire un oeil différent de l'autre. 
Et de faire comme si y'avait eu une chute de plein de pigments autour d'un de mes yeux. 
Sauf que j'arrivais pas à bien projeter les pigments comme je voulais, alors j'ai tapoté tout à l'arrache pour avoir un truc bien "messy", bordel, quoi. 
Et puis je voulais faire un truc avec Styletto et le gloss Candy Apple de Lime Crime




Haem.
C'est VRAIMENT un gros bordel.

Mais j'ai fait "un truc avec des fausses larmes" et en plus "ça brille". 
Voilà.



 
Ca c'est le Makeup d'Emma Watson dont je parlais. 






Teint:
Fdt Givenchy PhotoPerfex'ion  07
Poudre TerraNova Guerlain

Yeux:
Base Lime Crime
Gel liner noir Gemey Maybelline
Fard Sugarpill noir Bulletproof
Fard M.A.C Brûlé sous l'arcade sourcillière avec un soupçon de pigment M.A.C Vanilla
Pixie Epoxy Fyrinnae + Feuilles d'or
Pigment Sugarpill Goldilux sec

Larmes : 
Une touche de gloss Lime Crime Golden Ticket + Goldilux mélangé avec de l'eau.

Bordel de pigments:
Pigments Sugarpill Darling, Starling, Hysteric, Typsy, Goldilux tapotés mouillés
Pigment M.A.C Reflects Lust avec des paillettes rouges M.A.C

Lèvres:
Lime Crime Styletto et Gloss Candy Apple au centre.



Bon alors, je sais pas vous, mais je ne suis pas convaincue-convaincue des photos montrant mon visage en entier... Y'a un truc qui me va pas, mais je sais pas quoi.
Par contre, quand je vois les photos des différentes parties de ma tête, ça va! ^^

Allez, je vous laisse je vais plonger ma tête dans un seau d'huile démaquillante!



(Peut-être, un jour, la venue de maquillages "normaux". OU PAS.)


Des bisous!



10 commentaires:

  1. Tu pleures de l'or!!! Epouse-moi sublime créature enchanteresse!

    (Bon j'imaginais pas ça du tout mais ça donne mieux que ce que j'imaginais ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imaginais des gouttes dessinées qui brillent? En forme de gouttes et tout?

      Supprimer
  2. Non des sortes de strass autocollants mais pas en forme de diam's, en forme de larme (en fait une fois j'ai vu ça sur une carte postale^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, bah tu m'aurais présenté ça comme ça je t'aurais envoyée paître gentiment (en Enfer) quand même... :p

      Supprimer
  3. C'est divin et ce rouge à lèvres te va à merveille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Maintenant j'ai envie de ne porter que le Styletto! ^^

      Supprimer
  4. Alors là, chapeau moi j'dis ! C'est de l'art ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On essaye, merci! ^^ Je trouve surtout que c'est un "n'importe quoi stylisé"! ^^

      Supprimer
  5. Wahhhhhhh, c'est carrément magnifique, j'adore !! C'est splendide et tellement bien réalisé !
    Je pense que si tu ne souriais pas sur les photos, ça clocherait moins car ça ferait plus "effet triste" et donc ça irait mieux avec les larmes XD Tu me diras ça pourrait être des larmes de joie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as déjà vue pas sourire ou ne pas esquisser quelque chose sur mes photos? On dirait que je sors de prison et que j'ai 12 kg en plus! Ou alors il faut que je sois de 3/4 face, et encore, mais là du coup on verrait pas les deux côtés du MU... D'habitude on s'en fout, y'a pareil de l'autre côté, mais là...!

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!