31 mai 2012

[Sugarpill] Suite: Palette Heart Breaker.


Oui, je sais, ça va, je vais vous montrer!



Au départ je voulais pas déballer les palettes et tout, histoire de préserver la totale intégrité de ces petits trésors. Mais grand bien m'en a pris.
Des deux palettes Heart Breaker (une pour vous, une pour moi, faut quand même pas déconner, moi aussi je veux du cadal) reçues, j'en ai une qui a pris un léger choc et j'ai un fard cassé.

Pas d'inquiétude, je me dévoue et je la garderai donc pour moi (et là, on reconnait que, quand-même, je ne fais pas de coups de péripatéticiennes et qu'ainsi je suis quand même une meuf assez sympa et gentille quand je veux)

Voilà.
Je ne vais pas embêter Amy et Sugarpill pour ça, je considère qu'ils sont déjà très très sympa chez Sugarpill et que c'est pas la mort non plus. Au pire, je répare tout ça avec de l'alcool ou je ne sais quoi, mais c'est rattrapable, y'en avait pas partout non plus. Et dans le PIRE des cas, je devrai être très précautionneuse. C'tout.


Photos et swatches de la nouvelle palette sous toutes ses coutures ou presque:








Swatches (par dessus la Primer potion de Urban Decay) : 



La texture des fards a vachement changé -et en mieux!- depuis ma dernière commande de fards! (Il y a plus d'un an...) Les fards sont plus "crémeux", moins enclins aux chutes. Ceci aussi parce qu'ils ne sont pas de vrais fards mattes comme on avait avant. Là, ils sont tous légèrement irisé, c'est très fin, très joli d'ailleurs, et ça contribue à la texture des fards aussi.

Acidberry est un vert pomme/citron acidulé sous acide. Je crois que là, pour le coup, on s'est pas foutu de nous pour les noms! Attention, j'ai pas dit "fluo", j'ai dit "sous acide". C'est un vrai lime, quoi. Un vert anis. Il est finement irisé jaune ce qui lui donne cette couleur anis/chartreuse. C'est la teinte que j'attendais le plus et je ne suis pas déçue!

Velocity est un bleu nuit, bleu foncé. Comme Royal Sugar, si vous voulez, mais sans les paillettes. Je crois que des 4 c'est le moins irisé, donc il est un peu plus poudreux, mais franchement pas de quoi en faire un plat. Il est très très finement irisé argenté/blanc ce qui lui donne pas mal de luminosité. Par contre, le nom, j'ai pas compris: Il va vite, c'est pour ça? C'est le nouveau Flash du Bleu?

Photo de Temptalia.
Histoire de vous montrer une palette pas cassée.


2am, j'ai pas compris le nom. En référence au moment où ils l'ont trouvé, à 2h du mat'? Hum hum... C'est la couleur qui m'enchantait le moins sur le papier... C'est un mauve/violacé avec une pointe de rouge avec des reflets violets, c'est très joli, mais je dois avouer que pour le moment je vois pas trop quoi en faire. Mais moi qui pensais ne pas aimer, finalement, ça va, vu d'ici pour le moment!

Mochi! Aaaah! Je suis pas fan de l'univers pastel etc, mais Mochi! Grosse surprise! Il est terrible! Bleu pastel irisé argent/blanc, ses paillettes sont magnifiques! J'imagine déjà un maquillage de fleur un peu comme celui-ci avec! Oh et puis avec Acidberry aussi! Et puis un dégradé avec Velocity!



En définitive, YEAH! <3
C'est peut-être pas ce dont j'ai l'habitude, là on a de la nuance, du pastel... Et pas des couleurs franches et pleines (sauf Velocity). Mais ça en jette. Et vu que moi j'aime ça, c'est super!

Je vous invite à aller voir l'article de Christine aka Temptalia qui est notre référence à toutes et tous question swatches et références.



L'article pour le concours arrive très vite!

Des bisous!


6 commentaires:

  1. joli ! je serai incapable de me maquiller avec des couleurs pareilles ! je suis une mega débutante en maquillage des yeux donc donc donc hâte de voir ce que tu vas nous concocter!

    RépondreSupprimer
  2. Pour 2am peut etre font ils référence à l'état de mes cernes quand je me couche à 2h ? mdr . Les fards sont magnifiques , j'ai hâte de voir tout ce que tu vas en faire!

    RépondreSupprimer
  3. Oula ! perso je ne pourrais pas porter de tel couleurs, je conçoit que ça aille très bien a certaine filles, moi je pourrais pas! Mais les couleurs sont très jolies ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh Mon Dieu voilà qui me donne envie de me maquiller!!! Les couleurs sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaaaaaah Mochi *_________________________*
    je suis folle j'adore j'adhère ♥ keur love *_*
    (oui voilà j'aime bien en fait :P)
    hâte de voir ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!