15 mai 2012

6 Make-up en 1!


Bonjour, bonjour!

Considérant la pression complètement hallucinante de Mlle MétauxLourds aka Tête de Thon ICI PRESENTE, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'exécuter.





*PAAAAN!!*
(Je ne  me lasserai jamais de cette blague. Même si elle ne fait rire que moi.) ^^
Plus sérieusement, pour la connaître dans la vraie de l'internet facebookien et partageant une certaine connaissance commune, cette fille est une PESTE (tout comme Jean-Patrick. JP, si tu me lis, je t'aime.) VOUS AVEZ VU COMMENT ELLE ME TRAQUE POUR QUE JE POSTE dès que je pointe le bout de mon nez sur Hellocoton?

OK, ok, ok, après les gens sont contents, moi je râle, parce que bon, je vais pas répandre une mare de sourire à ses pieds, hein. Mais en fait, ça me fait super plaisir. Et puis tout le monde va lui pardonner parce qu'elle a les cheveux bleus. Et qu'elle aime les paillettes. Et que sa voix est douce et qu'elle déglutit des paillettes. Alors ça va.

Tout ça pour dire que j'ai pris goût aux TEASERS! <3 Et que j'ai dit que j'allais envoyer du lourd. Alors on envoie!

Aujourd'hui, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (si, si, y'en a qui me lisent) : 6 Make-up en 1 article!

Inception style.


Make-up 1: Simple Smoky Doré avec Golden Gaze de M.A.C (Collection Semi-Precious)


Je vous ai déjà montré les différents fards que j'ai en ma possession provenant de cette collection : Un bleu, un vert, un rouge (que vous avez adoré avec un peu de piment dedans!), et finalement un doré, que voici.


Hum, hum.
Teint:
FdT Givenchy Photo Perfexion 07
Poudre Givenchy Prisme Libre
Blush NARS "Lovejoy" 

Yeux:
Base Lime Crime
Gel Liner Gemey estompé au doigt sur la paupière mobile
Fard Golden Glaze de M.A.C mouillé balayé sur la paupière et estompé
Fards M.A.C Shroom et Brulé pour l'highlighter

Pigment M.A.C Vanilla en touche lumière.



 Make-up 2: Corsons un petit peu le tout avec un coeur d'or : Goldilux de Sugarpill 






Make-up 3: Et si on rajoutait une touche de couleur en utilisant les fards bleus et verts de la même collection?


Crayons M.A.C Undercurrent (vert) et Petrol Blue dans la
muqueuse et les fards Dark Indulgence et Blue Sheen en
ras-de-cils inférieurs
















Make-up 4: Let's Rock Lime Crime Styletto!


Voilà ce qui arrive quand on se poudre un peu trop
le nez en voulant se poudrer la bouche...


Make-up 5 : "Je sais pas où je vais, mais j'y vais!" Assortir ses yeux avec ses lèvres? OK!

Goldilux & Styletto = <3


Make-up 6: N'importe quoi.


Par dessus : Gloss Lime Crime
Golden Ticket & Candy Apple au centre
Techniquement, on pourrait dire que c'est un 5 et demi en 1, m'enfin, on va pas chipoter, hein!

Alors voilà. C'est du grand n'importe quoi. Mais vu que j'en ai rêvé, je l'ai fait! (Oui je rêve de maquillage...!)
J'espère que vous en avez pas eu marre de voir ma trogne en cours de route et que ça vous a plu, un peu....!

Des bisous!

11 commentaires:

  1. Je suis pas une peste, c'est juste que tu mets TELLEMENT LONGTEMPS A T'HABILLER! Des plooombes que tu as mis à poster ce billet! ^^

    Mais putain ça en valait la peine! Et j'hallucine comme il te va bien le Styletto, c'est dingue, limite je le trouve aussi naturel qu'un rouge normal sur toi! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je mets longtemps à m'habiller! Parce que j'aime pas ça et que j'ai la flemme de m'habiller ^^ Et puis après il a fallu que je me maquille! Normal que ça prenne du temps!

      Merci pour Styletto! ^^

      Supprimer
  2. J'adore le make-up 2 et tu es la seule AU MONDE a pouvoir porter styletto avec classe et élégance, LA SEULE !
    En gros, je t'aime, voilà ^^ <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, le Styletto va super bien avec ton teint ! Et il est aussi assorti à tes yeux, ils sont vraiment sombres, on ne voit pas ta pupille, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai vraiment des yeux très très sombres en effet, presque noirs!
      Je suis contente que ça te plaise!

      Supprimer
  4. Ah d'accord ! Je suis la seule à qui tu répond pas ! Charmant XD (et non, les réponses en SMS ça compte pas ! non mais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohlàlàlàààààààààààà! Enfant gâtée, va! :p

      Mais bien-sûr que si ça compte les réponses par sms!

      Supprimer
  5. Tu es vraiment douée ! J'aime beaucoup cet article :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je te souhaite d'apprécier le reste de mes articles alors! ^^ Je file voir ton lien!

      Supprimer
  6. Pfffff quel sex à piles!!! Je craque surtout pour le final de la bouche, ce dégradé de teintes j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!