17 mai 2012

Lisa Eldridge Peacock à ma façon...


Bonjour, bonjour!

ATTENTION, IL Y A BEAUCOUP DE PHOTOS.

Je voudrais pas faire écho à un article publié aujourd'hui par la merveilleuse Tête de Thon, mais hier j'ai vu une vidéo de Lisa Eldridge qui faisait un maquillage de "Show", artistique, reprenant donc, les couleurs du Paon.
Du coup, moi ça m'a inspirée.


Alors, par contre, je vous explique:
- Je n'ai pas de faux-cils et je me débrouille comme un pied avec, donc déjà ça risque d'être pas pareil.
- J'ai une peau déshydratée et sèche, (le gros lot) donc j'ai des rides de déshydratation autour du ras-de-cils inférieur. Ainsi, pas de double liner pour moi :(
- J'ai pas regardé l'image en me maquillant.
- J'ai pas de vert/jaune anis.

MAIS


- J'ai rajouté un point de bleu mat Outremer/Indigo pour donner un peu plus de relief (faut le chercher, mais quand même il est là).
- Je me suis amusée!
- Mes sourcils sont mieux épilés et définis que le mannequin de Lisa Eldridge.
- Mes sous-vêtements sont assortis à mes ongles, qui sont assortis à une nuance de bleu utilisé dans ce maquillage. Si c'est pas la classe, ça!

Allez, j'arrête de vous bassiner!



Teint:

Fdt Givenchy Photo Perfex'ion 07
Poudre Terranova Guerlain
Blush NARS Lovejoy et Amour et M.A.C My Paradise (Soit mes 3 blush préférés réunis...)

Yeux:


Base Lime crime
NYX Jumbo pencil Yellow estompé au doigt sur le coin interne (premier tiers paupière mobile)
Liner M.A.C Ivy (vert) estompé au doigt sur le 2ème tiers de la paupière
Crayon NARS Abbey Road sur le dernier tiers, légèrement fondu avec la base verte.
Pigment Ben Nye Jaune balayé sur le coin interne
Fard Sugarpill Midori posé sur le vert
Pigment Ben Nye Cosmic Blue en coin externe dessus Abbey Road
Pigment M.A.C Partylicious pour fondre Cosmic Blue et Midori et donner quelques reflets dorés
Un point de fard mat NARS Outremer légèrement estompé
Fard crème doré de la palette MUFE 
Liner gel Gemey Noir (aussi en musqueuse)
Liner bleu roi foncé fait avec le pigment Magpie de Sugarpill et la Pixie Epoxy de Fyrinnae (aussi en muqueuse)
Mascara Max Factor

Lèvres:
NARS Velvet Matte Pencil Red Square (qui est orange...)







Vous avez dit "Sourire figé"? Où ça? Quel "sourire figé"?
Quand j'étais petite, j'étais fan de "DENVER! Le dernier Dinosaure! C'est mon ami et bien plus encore!"
Mes cheveux sont restés fans.

Voilà, voilà!

Donc, vous l'aurez compris, c'est pas du tout pareil que Lisa Eldridge.

Mais moi, j'aime bien, alors je pense, que ça va!

Des bisous!



15 commentaires:

  1. Pas pareil peut être, mais vraiment chouette ! Moi je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiih merci! Mais il faudrait que je le refasse en reprenant la forme vraiment allongée du MU pour voir! Merci, des bisous!

      Supprimer
  2. Superbe, tout comme la vidéo d'hier!
    Talent

    RépondreSupprimer
  3. oui mais tres joli !! et tes sourcils sont mieux en effet puisque les siens pas fait du tout, du coup sur un make up de ce type..c est pas joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà! Merci! Je suis pas la seule à vouloir lui épiler les sourcils!

      Supprimer
  4. Très joli ! J'adore le fondu du bleu et du vert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah vu toutes les couleurs entre les deux, j'espère! :p Je plaisante, merci! ^^

      Supprimer
  5. Sublime maquillage, ça te fait des yeux exquis!

    Je dirais que le point bleu particulier est à la pointe de ton trait d'eyeliner avant la pointe de ton fard à paupière extérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est au creux de la paupière mobile, juste au dessus des pointes d'eye-liner ça se voit surtout sur la grande photo de mes deux yeux clos! ^^

      Merci!

      Supprimer
    2. Ouais woilà, c'est QU'EST-CE QUE JE VOULAIS DIRE! :p

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!