29 mai 2012

Royal Freakin' Indigo

Hello!

A force de voir les makeup réalisés par Salvadordali à base d'indigo, ça m'a donné envie aussi!
Et puis j'ai bien vu que les makeup foncés ça vous branchait moins que les colorés! ;)
(Ahaha, je plaisante! C'est juste que le vendredi et la veille d'un grand week-end, y'a beaucoup moins de monde sur Hellocoton!)






J'ai quand même un don pour produire des photos
indescriptibles...
Je ne sais même pas ce que je fais avec ma bouche
à ce moment-là... o_O
 Teint :
Fdt Givenchy Photo'Perfexion 07
Poudre Libre Prisme Givenchy
Blush YSL Orange
Guerlain Terra Azzura côté bronzer

Yeux:
Base UDPP
MUFE Cream Color en bleu en coins internes et externes
Fard Mat Outremer de NARS par dessus
Fyrinnae Pixie Epoxy au centre de la paupière mobile
Pigment Goldilux mouillé par dessus et sec pour estomper avec le bleu
Fard M.A.C Brulé en highlight et estompe
Pigement M.A.C Vanilla en touche lumière
Gel Liner Gemey Long Lasting
Mascara Max Factor


Lèvres:NARS Red Square tapoté et estompé au doigt





            Si vous voulez un conseil pour ce genre de maquillage le maître-mot est ESTOMPAGE. 
On estompe, estompe, estompe, on remet de la couleur, on estompe, estompe et estompe encore...
Ca vaut pour tous les maquillages (et le travail du teint, aussi!) et tous les fards mattes, certes, mais pour ce genre spécifique, c'est encore plus important! Avoir des blocs de couleurs côte à côte qui se fondent pas entre eux, c'est pas toptop... Déjà qu'on utilise plusieurs textures (fard matte et pigment) alors si on blende pas tout ça...


Allez je vous laisse en lunettes et sourire timide!
Des bisous!
Et oui, j'accorde mes MU avec mes sous-vêtements...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Je vous embrasse.

P.S: Je voulais vous montrer mes bleus.
Bien-sûr j'ai d'autres bleus, dont une tunique d'un indigo vrai de vrai, mais j'ai voulu mettre ici mes bleus les plus proches, ceux que je porte avec moi.
Et alors, c'est marrant (et tout le monde s'en fout sauf moi) mais je porte ma bague et ma montre à la main droite, du même côté, donc. Vàlà.
Fait intéressant, je suis droitière et je porte ma montre à droite et j'ai en tout, 7 bagues réparties sur les deux mains, quasiment tout le temps. Vàlà, vàla!

Montre Swatch - Vernis Yves St Laurent - Nars Outremer
Bague avec Turquoise Nature et Découverte

Vous êtes encore là?
Des bisous!

9 commentaires:

  1. Quel MU et avec tous les pigments que j'aime ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'avec tout ça c'est pas bien difficile de faire un truc sympa!

      Supprimer
  2. C'est joli mais j'aime moins que tes make-up de d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi mes make-up de d'habitude?! ^^ Parce que ce genre de forme je le fais quand même souvent, enfin, "à de multiples reprises", quoi! ^^
      Qu'est-ce qui te plait moins?
      Bisous!

      Supprimer
    2. Non la forme est vraiment chouette, c'est plus ce bleu que j'aime moins. Je trouve que ça donnerait mieux selon mes critères etshétiques (donc ça vaut ptet pas grand chose^^) sur une peau très très balnche type diaphane. Je préfère quand tu tapes dans le très sombre (noir-prune-bordeaux et j'en passe) et dans les couleurs type rouge, jaune, vert etc... ça va si bien à ta peau ♥

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!