27 mai 2012

De bric et de broc.


Hello There!


Aujourd'hui c'est dimanche.

Et j'avais envie de vous montrer quelque chose d'un peu spécial.

Certaines le savent peut-être, j'utilise deux appareils photos. Un bridge et un reflex. J'utilise majoritairement le bridge pour présenter mes maquillages ici.
J'ai fait quelques images avec le reflex et j'avais envie de vous en faire part. Je vous présente mes "baby steps" en terme de photo, hein, pour le moment j'expérimente, je fais mumuse...

Ça parle de beau, de thé et de beauté. 


Enjoy! Cliquez sur les images pour les voir en plus grand...

Blush "Poppy" de Givenchy, collection printemps-été 2012:


Petit montage:


Détail du triptyque (oui, oui, carrément, un triptyque.) : 



Le thé & moi:






















Si vous souhaitez voir la dernière image en meilleure qualité c'est par ici : Clic clic clic ...


Je vous ai glissé une de mes images pour l'article de Mardi, vous verrez, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi!

Bon week-end à tout le monde,
Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!